oué mais c'est moins drôleRaven a écrit :c'est mieux la espece d'enquiquineur?
brûlures/ampoules
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
le çorbeau groaçe
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
faut faire gaffe à ne pas avoir les baguettes qui se baladent, le frottement c'est pas bon.
après une pause forcée de presque un an j'ai eu ce problème, vu que j'avais toujours la frappe mais plus la corne, alors c'était sparadrap powered pendant plusieurs mois. c'est un mauvais moment à passer, après on est tout viril des doigts
après une pause forcée de presque un an j'ai eu ce problème, vu que j'avais toujours la frappe mais plus la corne, alors c'était sparadrap powered pendant plusieurs mois. c'est un mauvais moment à passer, après on est tout viril des doigts
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Pas mal de batteurs utilisent des gants (Mario Duplantier),.., on peut en trouver des vic firth sur la baguetterie a 15 €,. Je vais bientôt en acheter une paire our voir ce que ca donne, mais avec le temps j'ai deja beaucoup moins d'ampoules qu'avant.. avant j'avais d'énormes cloques partout sur les doigts, maintent y'a de la corne donc ca va, mais ma copine est pas fan des bous de peaux qui se barrent et qui lui ecorchent la peau quand je lui tiens la main
- Captain Valou
- En plein show
bah non, il ferait comment pour tirer ses buoles de feu sinon??Captain Valou a écrit :T'est sûr que c'est pas Mario Bros ?rectomite a écrit :[...] utilisent des gants (Mario Duplantier)
Hum, et sinon je conseil les gants.
mais sinon euh... la blague, c'était juste par rapport a son nom ou y' un truc que j'ai pas compris?
- Helvete
- En plein show
TAMAxime a écrit : (mains dure, rappeuses, r'n'b)
J'ai chopé de la corne assez vite, mais j'ai eu une cloque juste en bas de l'index qui est restée 3 ans, et elle s'ouvrait tout le temps, du coup maintenant, je dois avoir beaucoup de couches de peau à cet endroit... Par contre j'ai jamais pu jouer avec des gants, enfin j'ai jamais essayé des gants "de batteur", mais ça va très bien sans
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Pour les cloques je reste fidèle à mon opinel mais il sort plus vraiment depuis que j'ai mes mains de bucherons sur mes tout petits bras...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it