un vieux con débarque
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Fonk it!
joli boulot;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
hello vieux,
moi j'aime bien tes goût musicaux j'ai les même, sauf que pour Madonna, je préfère sa danse et son sens de la scène plus que sa musique.
heu comment dire, va falloir faire une rubrique gériatrie musicale pour tous les plus de 35 ans sur ce site ,non?
bon, bien venu par ici, et je te promets que très vite je vais aller voir ton site...
je suis un curieux de nature
à plus,
vavou
moi j'aime bien tes goût musicaux j'ai les même, sauf que pour Madonna, je préfère sa danse et son sens de la scène plus que sa musique.
heu comment dire, va falloir faire une rubrique gériatrie musicale pour tous les plus de 35 ans sur ce site ,non?
bon, bien venu par ici, et je te promets que très vite je vais aller voir ton site...
je suis un curieux de nature
à plus,
vavou
- vincent sermonne
- Sound check...
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- vincent sermonne
- Sound check...
Non non il y a de super morceaux, toujours super bien arrangé et certain tubes qui ne vieilliront pas, la bonne variete américaine comme j'aime.hello vieux,
Vincent
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !