Votre batteur préféré?
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Nicko McBrain
- Sound check...
de très bons gouts le monsieurNeant Distordu a écrit :J'en avais cité qu'un avant alors donc en gros voici mes batteurs préférés :
- Danny Carey (Tool)
- Virgil Donati (Steve Vai, Planet X, et autre..)
- Mike Mangini (Vai, Extreme, Annihlator...)
- Tomas Haake (Meshuggah)
- Thomas Lang
- Josh freese (A perfect circle, The vandals...)
- Neant Distordu
MerciNicko McBrain a écrit :de très bons gouts le monsieurNeant Distordu a écrit :J'en avais cité qu'un avant alors donc en gros voici mes batteurs préférés :
- Danny Carey (Tool)
- Virgil Donati (Steve Vai, Planet X, et autre..)
- Mike Mangini (Vai, Extreme, Annihlator...)
- Tomas Haake (Meshuggah)
- Thomas Lang
- Josh freese (A perfect circle, The vandals...)
Pour le pauvre guitariste (gaucher de surcroit) que je suis....j'ai pris une grosse claque avec Jimmy de Grasso époque Suicidal.
Il avait tout (toujours pour le profane que je suis)....technique (mais pas à en mettre partout), musicalité et présence scénique (faisait le show le monsieur).
Chris Kontos aussi dans un autre genre (d'ailleur je les avais vu le même concert, Bourges 94 ou 95 je sais plus).
Et Danny Carrey.
Et mon pote l'indien aussi, joue bien ce c.. !!!
Il avait tout (toujours pour le profane que je suis)....technique (mais pas à en mettre partout), musicalité et présence scénique (faisait le show le monsieur).
Chris Kontos aussi dans un autre genre (d'ailleur je les avais vu le même concert, Bourges 94 ou 95 je sais plus).
Et Danny Carrey.
Et mon pote l'indien aussi, joue bien ce c.. !!!
-
- Monte son kit
-Moi c'est Thomas Lang je suis influencé vraiment par ses thecnique de travais comment il décortique tous sa dans son (créative control). Je bosse sur son dvd tous les jours et je trouve sa très dur mais sa paye.
-mike portnoy(dream theater) je sais très bien qu'il n'est pas le meilleur mais j'aime comment qu'il sent la musique.
-Virgil donati c'est vraiment une brute avec c'est rytme bizare mais réfléchie. J'aime son côté métal et en plus il joue sur pearl
-mike portnoy(dream theater) je sais très bien qu'il n'est pas le meilleur mais j'aime comment qu'il sent la musique.
-Virgil donati c'est vraiment une brute avec c'est rytme bizare mais réfléchie. J'aime son côté métal et en plus il joue sur pearl
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
J'aime beaucoup la technique qu'a Mike Mangini, le groove que peuvent avoir Nathaniel Townsley et Benny Greb.
Je resterais un inconditionnel fan de l'approche musicale qu'à Terry Bozzio de la batterie.
Et, pour finir, un batteur qui réunit assez bien tout ça, je dirais Marco Minnemann.
Voilà pour mes modèles !!
(ceçi dit rassurez-vous (sic), je reste plus près de Benny Greb que Bozzio ou Minnemann !! )
Je resterais un inconditionnel fan de l'approche musicale qu'à Terry Bozzio de la batterie.
Et, pour finir, un batteur qui réunit assez bien tout ça, je dirais Marco Minnemann.
Voilà pour mes modèles !!
(ceçi dit rassurez-vous (sic), je reste plus près de Benny Greb que Bozzio ou Minnemann !! )
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- Dr.Stein
J'aime bien Dani Löble d'Helloween pour son jeu bourrin mais sans l'être excessivement (comme les batteurs de Death), mais il sait aussi se calmer quand il le faut.
J'aime bien le Lars Ullrich des 5 premiers albums de Metallica et surtout son travail sur And Justice For All.
Jerome Dillon qui jouait avec NIN est aussi drôlement bon et j'ai adoré son jeu de batterie sur le Live And All that I could Have Been.
Sinon j'adore Dirk Bruinenberg que j'ai eu l'occasion de voir jouer lors d'une Masterclass de Rondat et il assure comme un malade.
Copeland est énorme, avant le concert de Police au Stade De France, je ne connaissais pas trop même si je savais qu'il était bon et il m'a réellement scotché car en plus d'être un super batteur, il joue de toutes les percus (même du métalophone). Seul souci, j'aime pas trop son son de CC.
J'aime bien le Lars Ullrich des 5 premiers albums de Metallica et surtout son travail sur And Justice For All.
Jerome Dillon qui jouait avec NIN est aussi drôlement bon et j'ai adoré son jeu de batterie sur le Live And All that I could Have Been.
Sinon j'adore Dirk Bruinenberg que j'ai eu l'occasion de voir jouer lors d'une Masterclass de Rondat et il assure comme un malade.
Copeland est énorme, avant le concert de Police au Stade De France, je ne connaissais pas trop même si je savais qu'il était bon et il m'a réellement scotché car en plus d'être un super batteur, il joue de toutes les percus (même du métalophone). Seul souci, j'aime pas trop son son de CC.
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
batteur prefere
moi j adore pierre belleville de lofofora. c est pas un monstre de technique....en comparaison avec thomas lang qui est vraiment un mutant!
j aime son jeu sa grosse frappe et le son de sa batterie!
j aime son jeu sa grosse frappe et le son de sa batterie!
a custom for ever...