Caisse claire a la fois reggae et métal !
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
Est ce que sinon la MMX en 14x5 ou 14x6.5 irait bien ?
A ce moment la j'hésiterais entre :
- Pearl free floating érable 14x3.5
- Pearl FF érable en 14x5
- Peatl MMX en 14x5
-Pearl MMX en 14x6.5
-Sonor artists cuivre jaune cercle couleur or en 14x5
Voila ! Après si vous avez d'autre propositions dite le moi ! c'est celle que j'ai etenu pour l'instant !
A ce moment la j'hésiterais entre :
- Pearl free floating érable 14x3.5
- Pearl FF érable en 14x5
- Peatl MMX en 14x5
-Pearl MMX en 14x6.5
-Sonor artists cuivre jaune cercle couleur or en 14x5
Voila ! Après si vous avez d'autre propositions dite le moi ! c'est celle que j'ai etenu pour l'instant !
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Si tu veux de la MMX en 14x6.5 :
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=296706
De notre ITL nationale.
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=296706
De notre ITL nationale.
-
- Sound check...
La FF érable est très sèche! et très puissante aussi! Moi je l'accorde très haut avec le timbre assez détendu! C'est très joli comme son. C'est un son très funky je trouve! Mais moi je l'utilise pour du rock et ça passe terrible!
Cette caisse claire est aussi très difficile à accorder au début mais avec l'habitude on trouve ses réglages et maintenant en ce qui me concerne je n'ai plus de problème avec! Mais si tu n'as pas l'habitude des caisse claires difficiles tu vas sûrement galérer au début. Et une FF mal accordée sonne vraiment très mal!
Si tu ne cherches pas de caisse claire très sèche je te conseille de prendre la MMX qui est moins chère pour une qualité équivalente et plus de polyvalence!
Cette caisse claire est aussi très difficile à accorder au début mais avec l'habitude on trouve ses réglages et maintenant en ce qui me concerne je n'ai plus de problème avec! Mais si tu n'as pas l'habitude des caisse claires difficiles tu vas sûrement galérer au début. Et une FF mal accordée sonne vraiment très mal!
Si tu ne cherches pas de caisse claire très sèche je te conseille de prendre la MMX qui est moins chère pour une qualité équivalente et plus de polyvalence!
En toute logique, si tu veux du matos polyvalent, il te faut un format standard et donc plus ou moins passe- partout du style 14*5.5.
Après à toi d'essayer des fûts en bois ou metal pour déterminer le matériel qui te plaît le plus; mais à ta place, je resterai sur le format cité plus haut
Ne sous-estime pas l'accordage (jdirai bien tendu pour du reggae) et le choix de peau.
Après à toi d'essayer des fûts en bois ou metal pour déterminer le matériel qui te plaît le plus; mais à ta place, je resterai sur le format cité plus haut
Ne sous-estime pas l'accordage (jdirai bien tendu pour du reggae) et le choix de peau.
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=337349&highlight=#337349]Vends Power ride Paiste 2002[/url][/b]
- soft
- Conseil des sages
Hémemmisque
je dirais bien la même chose; saute sur l'offre d'ITL, qu'elle est une fille qu'elle est soigneuse et même qu'elle se lave le cochon d'inde tous les quinze jours pour pakipu;Rasta a écrit : Si tu ne cherches pas de caisse claire très sèche je te conseille de prendre la MMX qui est moins chère pour une qualité équivalente et plus de polyvalence!
sans déconner;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"