Etant en vacances à Paris, je me suis rendu dans ce magasin vendredi en fin d'après midi.
J'avais besoin de conseils et de renseignements à propos du nouveau kit que je souhaite commander en Septembre.
D'abord j'ai patienté un petit moment car il y avait deux clients avant moi, dont un habitué des lieux.
Ensuite lorsque ce fut mon tour, j'ai eu droit à toute l'attention que mérite un client, alors même que je n'y étais jamais allé avant et qu'il y avait un client qui attendait après moi.
Le "conseiller-vendeur" (je l'appelle comme ceci car je n'ai pas ressenti la désagréable sensation que certains décrivent lorsqu'ils se rendent au magasin un peu plus loin) a pris le temps qu'il fallait pour me renseigner et pour établir au brouillon plusieurs devis correspondant à plusieurs modèles de batterie en fonction de la configuration que je souhaite.
Et pour faire vraiment sérieux, il a recopié au propre les devis qui m'interressaient, tout en rendant le document contractuel et valable 1 mois.
Il y a un second point que j'aimerai soulever. En fait c'est plutôt un coup de gueule envers les magasins qui n'affichent pas les prix !!!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
D'après la loi, TOUS les prix doivent être affichés.
Mes parents sont commerçants, et pour toujours mieux se placer par rapport à la concurence, ils changent régulièrement les prix, donc faut arrêter avec l'excuse de la variation des prix.
De plus, n'ayant vu dans la boutique que 2 personnes (le patron et le conseiller-vendeur), je peux vous dire que les prix était clairement affichés donc encore un bon point pour La Boite aux Rythmes.
Concernant les prix pratiqués, je vous laisse le soin de comparer vu que je m'y suis rendu sans avoir appris par coeur le catalogue (@MetalFarther : faudra que tu ailles comparer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
En conclusion, je retiens un accueil agréable et un réel respect du client
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)