Tim Yeung
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- ellipse
Bon, n'étant pas assez instruit de la thématique en question... je ne t'oppose rien... juste une toute petite remarque : si la variété actuelle était construite ainsi... ça secouerait dans le bocal... enfin, on peut toujours rêver, non ?Lord Stolas a écrit : C'est a,a,b,a et un pont lol c'est construit comme de la variétosh
Stolas déçu par la "non-évolution"...
-
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Heu ba les arangeurs de variété c'est des fou des psychopathes mais c'est pas pour ça que l'harmonie est interessante ce qui nous fait chier d'ailleur, c'est ultra prévisible, dés que ça commence ont sais comment ça finit...ellipse a écrit :Bon, n'étant pas assez instruit de la thématique en question... je ne t'oppose rien... juste une toute petite remarque : si la variété actuelle était construite ainsi... ça secouerait dans le bocal... enfin, on peut toujours rêver, non ?Lord Stolas a écrit : C'est a,a,b,a et un pont lol c'est construit comme de la variétosh
Stolas déçu par la "non-évolution"...
Mais bon voila dans la variet, sur le plateau nouvelle star il y a jean philippe fanfan, il y a ridacker bref de la pointure quand même...c'est de la musique de merde mais faite par des pro.
Mais bon c'est pas un topic sur la variet donc..
(\__/)
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
(>'.'<)
(")_(")[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3291]Celle sur qui j'aime taper![/url]
Bonjouuur !
[quote="dimebagd666"]
Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent[/quote]
- Heramoth
- Sound check...
Négatif, c'est un Italien qui a joué avec eux sur toute la dernière tournée, Antonio "O' Fenomeno" Donadeo qu'il s'appel.Ant'oïn a écrit :Quelqu'un sais si c'est lui qui joue dans le DVD de Vital Remains qui vas sortir ?
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
Moi ça m'a fait plaisir parce que bon, même si j'adore des groupes comme Dysgorge, il faut avouer que le chant "chiottes qui se débouchent" à force, c'est saoulant. Dans le cas présent, je trouve qu'on y gagne en dynamisme.MoR41 a écrit : avec Lord stolas conçernant le chant!!!
Un bon gros chant guttural la dessus aurait été bien mieu, dans la trempe d' un Nile ouais en effet.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.