ma MMX d'amour
- TAMAxime
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
- kamakazuu
- En plein show
Les cymbales chinoises "traditionnelles" (ie faites en Chine par des Chinois) sont systématiquement brutes à l'intérieur de la cloche.TAMAxime a écrit :Pourquoi la cloche de ta china est noire à l'interieure ???
C'est difficile à tourner dans cette zone de la cymbale, et de toutes façons, ça se voit pas
C'est ça la productivité
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
Re: evolution du bazar ....
j'aime pu....OlliE a écrit : j'espere que vous aimez toujours ce kit !!!!!( sinon je le change .....)
tu me le files?
inutile de repréciser que t'as vraiment bon gout en matiere de CC ^^ par contre c'est une 14*5, pas une 14*5.5
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- shape
- En plein show
bah moi la wuhan elle a deux ans, et elle a pas bougé et elle déchire toujours autant les tympans lool
sinan super kit, d'habitude j'aime pas les pearl mais la tienne wahoo quoi
sinan super kit, d'habitude j'aime pas les pearl mais la tienne wahoo quoi
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- OlliE
- Monte son kit
1000 mercis
@ tamaxime : la reponse a été donnée par kamakazuu ( merci au passage )
@ JMS : relis mon poste j'en parle a un moment ( mais c'est pas si cher que ca !!!)
@ mors41 :tu veux pas échanger tes futs contre les miens ( non , tu viens de le dire ....... )
@ ItL : je te le files sans hesiter .......contre un gros cheque ( d'ailleurs ca commence a chiffrer là !!!)
@ scatology : bah pour l instant elle tiens bien , j'adore cette cymbale
@ maxdrum : manquerait plus que je sois un batteur digne de ce nom
@hellx : c'est clair les toms disposés comme ca , ca va bien !!! ( en plus je suis un maniaque de l aspet visuel , faut que ca soit symmetrique .......cherchez pas je suis comme ca
@ shape : c'est bien , quand on aime pas une marque , d'avouer qu'on trouve belle une batt' de ladite marque ( ca change des sempiternelles gueguerres pearl vs le reste du monde .....merci a toi pour l'effort )
@ tous : merci pour vos comms , ca fait plaisir
@ JMS : relis mon poste j'en parle a un moment ( mais c'est pas si cher que ca !!!)
@ mors41 :tu veux pas échanger tes futs contre les miens ( non , tu viens de le dire ....... )
@ ItL : je te le files sans hesiter .......contre un gros cheque ( d'ailleurs ca commence a chiffrer là !!!)
@ scatology : bah pour l instant elle tiens bien , j'adore cette cymbale
@ maxdrum : manquerait plus que je sois un batteur digne de ce nom
@hellx : c'est clair les toms disposés comme ca , ca va bien !!! ( en plus je suis un maniaque de l aspet visuel , faut que ca soit symmetrique .......cherchez pas je suis comme ca
@ shape : c'est bien , quand on aime pas une marque , d'avouer qu'on trouve belle une batt' de ladite marque ( ca change des sempiternelles gueguerres pearl vs le reste du monde .....merci a toi pour l'effort )
@ tous : merci pour vos comms , ca fait plaisir
si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
va voir sur le post de mon kit dans les derniere page est regarde le sticker que j'ai mis sur ma peaux de resonance de ma grosse caisse. C'Est ton avatar. The Punisher Rules!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
Yeah
Vraiment bien ta batterie, en fait j'étais resté bloqué sur ce modèle pendant quelques temps... Ce que j'aime vraiment chez Pearl, ce sont leurs grosses caisses. Ptain, pour du pâté c'est du pâté !!
Mais bon... Depuis ce temps-là j'ai pu écouter du Sonor.... Et je crois que je suis Sonor à vie maintenant ! J'ai d'ailleurs acheté un kit. J'adore ce son !
Pour reparler de ton set, c'est marrant la dispo que tu as pris ! C'est finalement assez minimaliste pour du gros son, après pour moi ya un tom et une grosse caisse en trop mais... Ouais j'l'aime bien ta batoche !
Mais bon... Depuis ce temps-là j'ai pu écouter du Sonor.... Et je crois que je suis Sonor à vie maintenant ! J'ai d'ailleurs acheté un kit. J'adore ce son !
Pour reparler de ton set, c'est marrant la dispo que tu as pris ! C'est finalement assez minimaliste pour du gros son, après pour moi ya un tom et une grosse caisse en trop mais... Ouais j'l'aime bien ta batoche !
-----------------------------
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7918]Ma Sonor ![/url]
- OlliE
- Monte son kit
ben pour tout avouer ......'j'ai failli acheter une sq² le jour ou j'allais faire le devis , la nouvelle est tombée : ma femme etait ( et est toujours d'ailleurs ...) ENCEINTE !!!!
donc la sonor , en reve , les enfants c'est mieux quand meme !!!
donc je garde ma tite pearl du coup
donc la sonor , en reve , les enfants c'est mieux quand meme !!!
donc je garde ma tite pearl du coup
si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions