[HS]
Yen a qui ont pas d'humour...
kikill a écrit :je pense (enfin j'espère!) qu'il s'agissait d'une "galéjade" de sa part au vue du petit "
"
Enfin quelqu'un qui lit entre les lignes!
ColdBlast a écrit :HS mais quand je vois ça:
Mutch a écrit :
Non,
Amon Amarth est un groupe de merde!
!
Surtout quand c'est une remarque basée et utile...
Je crois qu'on peut ne pas aimer un groupe, mais en dire que c'est de, je cite: "la merde", c'est pas a ton niveau que tu peux prétendre cela.
D'autant plus, qu'après plusieurs fois en live, je peux te dire qu'ils sont loin de ne pas assurer. Et ils ont déjà leur poignée de tubes (Pursuit of the viking, Valhall awaits me...etc)
Bref infondé quoi.
pour tomber dans le même style de cliché que tu utilises, on va dire que ta remarque est bien basse surement parce que tu es Belge... ah vois-tu comme c'est bien con ?
Pardon pour ce HS.
Primo mon niveau tu le connais pas, alors me dit pas que je n'ai pas le droit de dire que tel groupe est merdique (surtout quand je ne parle pas sérieusement).
Deuxio, même si j'étais le meilleur batteur de la terre ça ne me donnerait en aucun cas le droit de critiquer aussi platement un groupe, quel qu'il soit.
Troizio, pour tomber dans le style de cliché que tu penses que j'utilise, je dirais que, en bon franchouillard chauviniste, tu es tellement étroit d'esprit que dès que tu vois quelqu'un critiquer ce que tu aimes tu ne penses pas une seconde que ça puisse être une boutade et tu t'emballes instantanément.
Désolé si tu l'as mal pris, c'était du second degré en plein. Ca ne vous arrive jamais de dire à vos potes que ce qu'ils écoutent c'est de la merde, juste parce que vous n'aimez pas spécialement et que vous avez envie de les taquiner?
kicker_68 a écrit :Mutch a écrit :Non, Amon Amarth est un groupe de merde!
oé ta raison toi, le mieux c'est quand même rammstein
J'ai jamais dit que Rammstein étaient les meilleurs. J'adore ce groupe, mais il faut reconnaitre que techniquement parlant c'est loin d'être les kings à côté de certains autres groupes. En plus ces deux groupes ne jouent pas dans la même cour, il n'y a pas lieu de dire que l'un est mieux que l'autre.
Mutch a écrit :Je n'aime pas du tout ZOX TRIO, cela dit il faut reconnaitre que c'est bien en place et qu'il y a un talent certain derrière tout ça (que ce soit toi ou les autres). En plus le son est vraiment de bonne qualité.
Donc voilà, je n'aime pas mais je salue la performance! Les gouts et les couleurs après tout...
Par contre Collision j'accroche nettement plus. C'est toi aussi?
Je me permet de me citer moi-même (quel prétencieux ce Mutch!). J'ai fait cette remarque à Géronimo le lundi 1 octobre pour info. Là c'est sûr ya plus aucun doute, en une semaine je suis devenu étroit d'esprit et je suis devenu tout à fait incapable de faire une remarque constructive au point de critiquer, d'insulter même, tous les groupes dont je n'apprécie pas le style.
Désolé de laver mon linge sale en public mais je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu.
[/HS]
Pour en revenir au sujet, tu comptes aller voir où pour ta crash? T'as la chance d'avoir un bouclar dans ton coin? Moi j'ai un magasin de débutant par chez moi, avec que du ZBT
c'est déprimant!
Tiens nous au courant de tes achats!
While my drumkit gently beats...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4184]Ma Mapex Pro M[/url]
[url=http://www.myspace.com/damarus]Damarus[/url]: Mon groupe de viking metal (influences Amon Amarth, Ensiferum)
[url=http://www.myspace.com/ithilienmusic]Ithilien[/url]: Mon groupe de death mélodique (influences Kalmah et Wintersun)