Tama imperial star
- gurdil
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Tama imperial star
Pour débuter, j'ai pensé m'acheter une Tama imperialstar serie, qu'est ce que vous en pensez, au niveau son et au niveau qualité de la chose.
Merci.
Merci.
Ok, mais sinon, au niveau de la qualité de la bete en question, c'est plutot du bon, ou c'est à oublier?
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement"
Gandalf le gris, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
Gandalf le gris, La Communauté de l'Anneau, J.R.R. Tolkien
- soft
- Conseil des sages
Cobham et Phillips
t'as complètement raison, sauf que t'as complètement tort;Simon a écrit : .Pas mal de grand batteur ont joué sur une imperial star du genre Cobbahm ou Simon Philipps!?
si SP et BC ont bien joué les anciennes imperial star, elles n'étaient pas des tops models, et il s'en faut de beaucoup (acajou des philippines) elles n'ont rien à voir avec la nouvelle gamme qui renaît 25 ans après;
c'est comme un mec qui voudrait acheter une Gretsch Blackhawk et à qui tu dirais: Ah oué; Gretsch, y'a So What? et Ellevin Johns qui jouent sur Gretsch, c'est super top matosse;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
Je déplace en cat "fûts et kits" !
[color=white]................[/color][b],,|,[/b]
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
[color=white]....[/color](\__/) [color=white]' '[/color]|/
[color=white]....[/color](>'o'<) [i]/[/i]
[color=white]..[/color](")=__=(")__Sans licence, la maîtrise n'est rien. Un maintenance, c'est comme un admin, mais sans le charisme /o\
- soft
- Conseil des sages
oui
si c'est vraiment un pote il devrait te l'offrir, mais comme je sens que ce n'en est pas vraiment un, on va dire 350-450 pour un kit en bon état sans la caisse claire qui est de loin l'élément le plus très interessant de ces kits (cercles moulés, fût épais, déclencheur sophistiqué, réactivité , gras et précision) la caisse seule entre 150 et 250 suivant l'état et le modèleT1kiete a écrit :Vous avez un ordre d'idées de prix pour l'achat de fût d'occase d'une impérial star vintage ?
On m'en propose une des 70's (mais le vendeur ne se décide pas pour le prix, c'est un pote a moi !)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Comment je peux savoir si c'est le model "vintage" ou pas ? Je n’ai pas de photos sous la main mais je sais que la caisse claire est celle-ci :
http://www.tradingmusician.com/images/p ... mpstar.jpg
http://www.tradingmusician.com/images/p ... mpstar.jpg
My Drum : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17387