Mike Portnoy - ex Dream Theater, Transatlantic, etc...

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Caparzo
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Caparzo »

Le punching ball c'est juste pour s'amuser. Il y tape dedant des fois...lol.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement..."JH"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Caparzo a écrit :Le punching ball c'est juste pour s'amuser. Il y tape dedant des fois...lol.
Je ne vois guère le rapport avec la musique mais bon... si ça l'amuse :lol:

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Après tout, il y en avait qui mettait des poissons dans leurs fûts...alors bon, ce n'est pas plus ridicule qu'autre chose. :)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tsadkiel a écrit :Après tout, il y en avait qui mettait des poissons dans leurs fûts...
C'est vrai ? :lol: Un nom !!

grosporc

Message par grosporc »

Faut etre con pour foutre des poissons dans les futs ,j'appelle cela de la maltraitance animale !

soft
Conseil des sages

Fé moua malle

Message par soft »

grosporc a écrit :Faut etre con pour foutre des poissons dans les futs ,j'appelle cela de la maltraitance animale !
je l'avais déja "quoté" dans un vieux post sur les "goldfishes": une des tortures physiques les plus destructrices et les plus lisses étaient de mettre un organisme vivant un peu mou et vaguement rosatre (toi, moi, nous) dans un fût de 200 litres rempli de liquide: l'eau, par exemple, (c'est pratiquement ce qu'il y a encore de moins cher) et de jouer sur ledit fût et avec des potes, pour que ça soit convivial les pages 27 à 43 du volume IV d'Ago, et ce avec des gourdins et une énergie non dissimulée: quand tu ressors le truc rose de la flotte il est toujours rose normal mais c'est tout cassé à l'intérieur :( ; Agostini est il responsable?

la pêche au carbure ou à la dynamite n'a pas d'autre principe;

ASSASSINS! :evil:

c'est sur que ses poissons rouges il n'avait plus qu'à les bouffer; ils n'avaient peut être même plus leurs arêtes pour se venger :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

Comme quoi la race des crétins de base n'est pas prête de s'éteindre :evil: :evil: malheureusement :( je ne développe pas,çà me fait chier grave) :evil:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

doubledrums a écrit :Comme quoi la race des crétins de base n'est pas prête de s'éteindre :evil: :evil: malheureusement :( je ne développe pas,çà me fait chier grave) :evil:
A 100% d'accord avec toi.
:evil: :x

KevDrummer
Sound check...

Message par KevDrummer »

Caparzo a écrit :Le punching ball c'est juste pour s'amuser. Il y tape dedant des fois...lol.
Je l'ai vu tapper 1 fois dedans sur tout le concert :lol: enfin si ça l'amuse...

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

C'est marrant le punching ball c'est comme mettre une peluche sur l'avant de sa batterie ou autre, ça colle bien à l'image comique du batteur qui tape et fait que ça. Un brin d'humour, c'est sympa.

Ardillon
Sound check...

Message par Ardillon »

KevDrummer a écrit :Pourquoi Mike il a un punching ball sur son kit?

Il a eu un cendrier, n'étant lus fumeur il a eu un petit Ringo en plastoc sur le charley, puis maintenant un miroir et un punching ball.
Le punching ball c'est un clin d'oeil à son sport, il fait de la boxe à l'occasion.

Il fait ce qu'il veut sur son kit, je pense que la police du bon goût intervient une fois de plus pour bien peu de choses. (ceci n'est pas à ton encontre kev')

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Reamo a écrit :Niveau basse boh je ne sais pas si c'est nouveau, mais depuis peu apparement Music Man à endorsé les 2 à cordéonistes.
Non, John Myung (le bassiste) n'est pas sous contrat avec Music Man. Il a simplement participé à l'élaboration de la Bongo 6 (avec 6 cordes donc). La Bongo n'existait avant qu'en version 4 et 5 cordes. Il a donc donné son avis pour les micros, l'espacement des cordes, le manche, etc ...

En gros c'est un peu comme un modèle "signature" mais dans la lignée de modèes déjà existants et sans contrat, juste un petit partenariat sur ce coup-là. Myung reste libre de tout contrat à ce jour concernant sa basse. Il utilise simplement la Bongo 6 parce qu'il estime que c'est la meilleure du marché actuel sans doute.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Nawak

Message par Nawak »

Je l'ai vu Mardi dernier avec Dream Theater à Tournefeuille (à côté de chez moi) au Phare. C'était vraiment génial, à refaire !

Vive Dream Theater 8)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Pourquoi pas B.Rich avec un makiwara ? Après tout, il était ceinture noire de karaté... :lol:

grosporc

Message par grosporc »

Crazy Drummer a écrit :Je l'ai vu Mardi dernier avec Dream Theater à Tournefeuille (à côté de chez moi) au Phare. C'était vraiment génial, à refaire !

Vive Dream Theater 8)
Yo mon coeur,j'y etais aussi,j'etais déçu,d'habitude ils assurent des concerts de meilleurs qualités,à mon avis,si ils ont pas été au top,c'est parce que mon extreme beauté les a impressionné jusqu'à totale déconcentration !
Dernière modification par grosporc le lun. 19 nov. 2007, 09:44, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »