P.8 : Tama Superstar Custom + CCL David Silveria + Zildjian
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Captain Valou
- En plein show
- Captain Valou
- En plein show
- Devil
- En plein solo
8min 43
je suis content de ne pas etre le seul a rejouer sans arret les même rythme par manque d'inspiration(a ne pas prendre comme une offense tu joue super bien mais tu te répète ce qui me rassure)
tes cymbale font des bruit de vaisseau spatiaux dans ma chaine c'est space
je suis content de ne pas etre le seul a rejouer sans arret les même rythme par manque d'inspiration(a ne pas prendre comme une offense tu joue super bien mais tu te répète ce qui me rassure)
tes cymbale font des bruit de vaisseau spatiaux dans ma chaine c'est space
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Hardo'z
Oui, je sais, c'est l'un de mes gros problème, c'est le manque de créativité...Devil a écrit :ne pas prendre comme une offense tu joue super bien mais tu te répète ce qui me rassure
Je tourne souvent sur les mêmes schémas et parfois même sans m'en rendre compte... Pourtant, j'ai des influences très variées...
En guitare c'est la même, je peux te reprendre un morceau sans soucis particuliers (enfin pas tous quand même! ^^) mais dès qu'il s'agit de composer c'est la merde... Plus interprète que compositeur...
D'ailleurs quelqu'un aurait-il un moyen de remédier à ce problème?
JMS => Comment ça t'as pas de son?
Captain Valou => La vidéo a été prise avec un petit Nikon Coolpix 5M pixels dont le micro est un peu (beaucou) à chier... J'essaierai de faire mieux pour une prochaine fois mais c'est tout ce que j'ai...
TAMAxime => C'est ça d'habiter dans le trou du c*l du monde et de pas être en adsl dégroupée!
- Devil
- En plein solo
oué ba pareil sauf que même en terprète je galère un peuHardo'z a écrit :Oui, je sais, c'est l'un de mes gros problème, c'est le manque de créativité...Devil a écrit :ne pas prendre comme une offense tu joue super bien mais tu te répète ce qui me rassure
Je tourne souvent sur les mêmes schémas et parfois même sans m'en rendre compte... Pourtant, j'ai des influences très variées...
En guitare c'est la même, je peux te reprendre un morceau sans soucis particuliers (enfin pas tous quand même! ^^) mais dès qu'il s'agit de composer c'est la merde... Plus interprète que compositeur...
D'ailleurs quelqu'un aurait-il un moyen de remédier à ce problème?
effet je crois que tu ne compose jamais vraiment tu reproduit ce que tu as entendu en collant divers plan de divers groupe et c'est comme ça que tu créer
moralité je pense que pour bien composer il faut jouer le plus de morceau possible
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Hardo'z
Voici des photos avec la china... Finalement, ma nana m'a fait la surprise de m'acheter une perchette charley Pearl donc j'ai décidé de remettre un 2ème charley sur ma droite...
Ah oui, j'ai viré l'extension de rack de gauche par manque de place... Elle ne m'est pas necessaire et je pensais la vendre... C'est important niveau stabilité du rack de la mettre ou pas?
Ah oui, j'ai viré l'extension de rack de gauche par manque de place... Elle ne m'est pas necessaire et je pensais la vendre... C'est important niveau stabilité du rack de la mettre ou pas?
-
Bien joué Hard'oz, je préfère les photos sans l'expansion gauche.
Sinon j'attends le téléchargement de ta vidéo mais les photos de ton kits me font bien baver (en particulier la couleur et la disposition des splashs que je trouve vraiment bien pensée.
Je reviendrais poster mes impressions de ta prestation....dans 3 heures
Sinon j'attends le téléchargement de ta vidéo mais les photos de ton kits me font bien baver (en particulier la couleur et la disposition des splashs que je trouve vraiment bien pensée.
Je reviendrais poster mes impressions de ta prestation....dans 3 heures
-
Bon alors après une petite heure de téléchargement j'écoute un mec qui se défoule vraiment. Ça fait quand même plaisir.
Je ne vais pas trop t'enfoncer sur le son mais on va dire qu'il est vraiment original :roll. Le son du tom basse me parait vraiment étrange.
Ça fait combien de temps que tu joues ?
Voila et merci bien
Je ne vais pas trop t'enfoncer sur le son mais on va dire qu'il est vraiment original :roll. Le son du tom basse me parait vraiment étrange.
Ça fait combien de temps que tu joues ?
Voila et merci bien
- Hardo'z
Ça fait une dizaine d'années que je joue mais je n'ai pas pratiquer pendant près d'un an et demi...
Le son est crado, ce qui peut expliquer celui du tom basse... Il faut de toute façon que je change les peaux pour des doubles plis car les harmoniques incontrolables me gonflent...
J'essaierai plus tard de reposter une vidéo avec un meilleur son et surtout ou je bosse vraiment, pas juste un boeuf en rentrant du taf...
Le son est crado, ce qui peut expliquer celui du tom basse... Il faut de toute façon que je change les peaux pour des doubles plis car les harmoniques incontrolables me gonflent...
J'essaierai plus tard de reposter une vidéo avec un meilleur son et surtout ou je bosse vraiment, pas juste un boeuf en rentrant du taf...
- Devil
- En plein solo
combien ou quand comment (je vais finir avec le rack complet )Hardo'z a écrit :Elle ne m'est pas necessaire et je pensais la vendre...
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Hardo'z
J'étais sûr que tu sauterais dessus!Devil a écrit :combien ou quand comment (je vais finir avec le rack complet )Hardo'z a écrit :Elle ne m'est pas necessaire et je pensais la vendre...
Je ne sais pas encore bien ce que je vais faite mais ce sera un lot extension (avec l'interface rack/tube perchette) + 2 bagues-mémoires + 3 PC50 + 2 extensions de perchettes... Je pensais faire le tout 60€ négociables...