Un quartet d'exception avec le très fameux Paul Lytton à la batterie.
Je pense qu'un grand nombre d'entre vous n'aimeront pas, ce qui est tout à fait compréhensible... en revanche, c'est un pur plaisir, pour ma part, que de les entendre...
...et donc, je vous les propose
Tant pis pour vous, donc :
...peut être un peu mou, je sais...
...
Fernandez, Parker, Guy & Lytton
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Yes, on arrive au très haut là, Paul Lytton, Paul Lovens, ça déconne plus, c'est de la vraie batterie dans sa totalité et même plus, tout sonne, et ils savent tout faire sonner, j'ai eu la chance de voir Lovens en concert avec Evan Parker et Schlippenbach, ils balancent un free bien expressif sans aucun micro sur aucun des instruments, Lovens reste l'un de mes maîtres, avec Rashied Ali.
Et oui Barry Guy est énorme, faut chopper ses albums avec son Barry Guy New Orchestra ! sinon il est aussi compositeur de musique contemporaine, c'est également une claque.
Et oui Barry Guy est énorme, faut chopper ses albums avec son Barry Guy New Orchestra ! sinon il est aussi compositeur de musique contemporaine, c'est également une claque.
Re: Fernandez, Parker, Guy & Lytton
Effectivement, je ne suis pas du tout fan (à vrai dire, je n'y comprends rien : je n'ai aucune culture free), mais ça scotche. Au moins, ils s'éclatent, et ça ne ressemble à rien d'autre. Donc, merci.