Changer le look de sa batterie ?
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Changer le look de sa batterie ?
En fait je sais qu'on peut trouver des sujets sur changer la finition tout ça, mais j'ai rien trouvé quant à comment virer son rhodoïd ? Voilà j'ai une assez jolie batterie bleu minuit (stagestar) en rhodoid...donc c'est pas si beau, moi ce qui me fait le chapiteau, c'est de voir les veinures du bois ! J'voudrais virer ce rhodoïd et laquer le bois quoi, avoir une finition plus "noble"...
Comment c'est qu'on fait ça hein hein ? J'avais trouvé des explications mais en anglais et même si je comprenais à peu près j'avais quand même peur et j'étais incertains, du coup j'ai rien fait...certains points étaient assez obscure (mon anglais est limité quoi)...
Merci d'avance.
Comment c'est qu'on fait ça hein hein ? J'avais trouvé des explications mais en anglais et même si je comprenais à peu près j'avais quand même peur et j'étais incertains, du coup j'ai rien fait...certains points étaient assez obscure (mon anglais est limité quoi)...
Merci d'avance.
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Ma pearlounette avant :
Pour obtenir ce résultat, j'ai tout d'abord enlevé tout l'accastillage et passé une lame de couteau au niveau de là où les couches se superposent et une fois que ça a commencé a se décoller, on tire doucement dessus avec ses mains.
J'ai eu un doute sur comment passer les évent de décompression...
Alors on m'a dit de forcer, je l'ai fait et je me suis retrouvé avec ça que j'ai enlevé à la pince plate.
Une fois les futs nus j'ai ponçé avec du papier de verre dans le sens de la fibre (merci soft de me l'avoir précisé) et j'ai verni, je me suis donc retrouvé avec ça que j'ai remonté le lendemain.
Et voila le résultat :
Pour obtenir ce résultat, j'ai tout d'abord enlevé tout l'accastillage et passé une lame de couteau au niveau de là où les couches se superposent et une fois que ça a commencé a se décoller, on tire doucement dessus avec ses mains.
J'ai eu un doute sur comment passer les évent de décompression...
Alors on m'a dit de forcer, je l'ai fait et je me suis retrouvé avec ça que j'ai enlevé à la pince plate.
Une fois les futs nus j'ai ponçé avec du papier de verre dans le sens de la fibre (merci soft de me l'avoir précisé) et j'ai verni, je me suis donc retrouvé avec ça que j'ai remonté le lendemain.
Et voila le résultat :
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Mr. Le Chat
- lapin-ninja
- Mr. Le Chat
- lapin-ninja
Boarf, mes cercle sont toujours noir et c'est pas un probleme... (j'ai meme un cercle de stagestar coté conducteur)
J'ai utilisé un verni ébénisterie transparent satiné louis XIV pour vernir ma belle et j'en suis tres content !
J'ai utilisé un verni ébénisterie transparent satiné louis XIV pour vernir ma belle et j'en suis tres content !
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
- Mr. Le Chat
Bon à l'instant en attendant j'ai fait l'essai (doucement hein) sur le fût de 12 que j'utilise jamais, j'viens à peine d'enlever le rhodoïd, c'est super beau ! Maintenant c'est quoi le sens de la fibre que demain je ponce...dans la semaine je me prendrais du vernis et normalement le WE prochain ce sera tout beau tout propre !
- lapin-ninja
- Mr. Le Chat
Je sais que c'est horizontale je voulais savoir dans quel sens par rapport aux sens des venures, je les suis ou je vais à l'opposer (logiquement je les suis mais ne sait on jamais)
Je finirais le tout demain, je te remercie grandement, j'essaierais d'avoir des photos de tuot ça d'ici 2 ou 3 semaines
Je finirais le tout demain, je te remercie grandement, j'essaierais d'avoir des photos de tuot ça d'ici 2 ou 3 semaines
- lapin-ninja
- Mr. Le Chat
- soft
- Conseil des sages
you got it !!!!!!!!!
Mortfeu a écrit :Le sens de la fibre est toujours horizontal (presque sur) vut que le fut est coupé à la verticale dans un tronc d'arbre.
attends; tu me la refais, celle la ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lapin-ninja