![Yeeeepa :yeepa:](./images/smilies/yeeepa.gif)
heu sinon très beau le p'tit coeur à côté du titre de ton post (désolé, c'est tout ce que j'avais d'intéressant à dire...)
tu vas finir par te prendre un coup de massue si tu poste des messages seulement pour faire grimper ton statut dans le forum . le captain barbu n'est pas connu pour etre tendre de ce coté la ... be careful !wilépiQ a écrit :yeeep ça y'est : je suis à 100 messages !
heu sinon très beau le p'tit coeur à côté du titre de ton post (désolé, c'est tout ce que j'avais d'intéressant à dire...)
Pas si galère, enfaite. Et puis, c'est quand même pas mal la classeFrancko a écrit : en ce qui concerne les talons , c'est vrai que ça doit etre bien galère ... je suppose donc tenue de scène avec escarpins?
et c'est quand que vous nous faites écouter vos oeuvres , les filles ?
Va falloir arreter la !!! Et puis vous pouvez pas faire des efforts d'orthographe !!! punaiiiiise !DFH a écrit :Si Céline jouerait comme son avatar...euh...hum hum, je ne dis rien, mais je crois que nos oreilles auraient mal!
Enfin avec les Demoiselles, on peut s'attendre à tout..
Celbazar a écrit :Va falloir arreter la !!! Et puis vous pouvez pas faire des efforts d'orthographe !!! punaiiiiise !DFH a écrit :Si Céline jouerait comme son avatar...euh...hum hum, je ne dis rien, mais je crois que nos oreilles auraient mal!
Dans ce cas il faudrait aussi songer à la négation...Celbazar a écrit :Va falloir arreter la !!! Et puis vous pouvez pas faire des efforts d'orthographe !!! punaiiiiise !DFH a écrit :Si Céline jouerait comme son avatar...euh...hum hum, je ne dis rien, mais je crois que nos oreilles auraient mal!
ne croit pas que tous ici ont un niveau de gold medal , loin de la ... c'est justement l'intéret de ce forum ou se cotoient les batteurs pro et ceux qui ne savent pas encore par quel bout tenir leurs ..... comment ça s'appelle , déjà ? ... ah oui , baguettes !I am sterdam a écrit : Pour les oeuvres, j'ose pas trop, vous etes tellement forts, je fais un méga complexe d'inferiorité ^^
Je dirais que l'essentiel, avant d'avoir quelque chose à dire, c'est de se faire plaisir.ellipse a écrit :Mr Francko parle d'or.
Et puis le niveau, ça va 5 mn... l'essentiel, c'est d'abord d'avoir quelque chose à dire. La technique, ç'est important mais ça vient avec le travail... et le temps.
Je m'incline...ellipse a écrit :...c'est justement lorsque tu te fais plaisir qu'implicitement tu as quelque chose à dire... jouer, c'est s'exprimer par le biais de l'instrument : se faire plaisir, c'est inévitablement éprouver la joie de son écoute, quoi que celle ci révèle...