pas en groupe non, mais je pense qu'elle passe très bien si on reste en dehors du brutal death (c'est poour ça que je n'en ai pas ).JC Barker a écrit :T'as eu l'occaz de la jouer en groupe ?Majyk Oyster a écrit : paiste signature dry heavy ride 21"
Parce que je l'ai testée aussi , ping terrible , bien défini itou itou , mais tu sais si elle sort bien derriere les grattes ?
Vos rides préférées
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
j'ai mi un extrait sonore dans la banque de son, de MON HH sound edge 13", dont je suis particulierement fiere! une tuerie!! finesse, precision...que du bonheur, tres exactement ce que je recherchais! le probleme c'est que c'est assez compliqué d en trouver d occase a prix correctWooding a écrit :ce que j'aimerais l'essayer celui- làzardbat a écrit :En tout cas le signature sound edge de 13" que j'ai eu etait une vraie tuerie ! a essayer !!
comment t as pu revendre ca wooding?? lol fallait vraiment avoir besoin de tune, ou alors avoir trouver encore mieux..?? possible ca? (j'ai entendu un K qui sonnait pas mal..mais bon, je garderai mon sound edge quoi qu il advienne )
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
KK custom !
J'aime beaucoup ma ZILDJIAN K custom en 20".
La cymbale ride par excellence - très polyvallente -
La cymbale ride par excellence - très polyvallente -
-
- Sound check...
C'est zardbat qui l'a vendu, moi j'aimerais un 2002 13" sound edgeInto The Light a écrit :j'ai mi un extrait sonore dans la banque de son, de MON HH sound edge 13", dont je suis particulierement fiere! une tuerie!! finesse, precision...que du bonheur, tres exactement ce que je recherchais! le probleme c'est que c'est assez compliqué d en trouver d occase a prix correctWooding a écrit :ce que j'aimerais l'essayer celui- làzardbat a écrit :En tout cas le signature sound edge de 13" que j'ai eu etait une vraie tuerie ! a essayer !!
comment t as pu revendre ca wooding?? lol fallait vraiment avoir besoin de tune, ou alors avoir trouver encore mieux..?? possible ca? (j'ai entendu un K qui sonnait pas mal..mais bon, je garderai mon sound edge quoi qu il advienne )
Sinon pour moi les ride 2002 sonnent très bien, beaucoup de choix en plus, je possède la ride 20" et je m'en lasse pas !
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
a désolée lol j'ai mal lu. Ouai, sympa les 2002, chez mon prof il y a une 2002 flat ride, qui date d'une vingtaine d'année! ca sonne bien, mais un peu fort en comparaison de la batterie assourdie! lol
Tapik's dead :( forever young.
- Zardbat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china - Localisation : Grenoble
Ouais effectivement ça peut paraitre etrange mais j'ai souvent la bougeotte du matos et ça fais toujours faire quelques sacrifice !Into The Light a écrit :j'ai mi un extrait sonore dans la banque de son, de MON HH sound edge 13", dont je suis particulierement fiere! une tuerie!! finesse, precision...que du bonheur, tres exactement ce que je recherchais! le probleme c'est que c'est assez compliqué d en trouver d occase a prix correctWooding a écrit :ce que j'aimerais l'essayer celui- làzardbat a écrit :En tout cas le signature sound edge de 13" que j'ai eu etait une vraie tuerie ! a essayer !!
La c'est un peu compliqué
Je jouais a l'epoque sur un paiste 2002 sound edge de 15'' vintage (black logo) que j'ai revendu (elle est la la grosse erreur en fait) quand j'ai pris le signature en 13" qui sonne tiptop, super propre mais je me suis lassé de la taille.
Ensuite j'ai changé le bottom par un formula 602 sound edge 13" (que j'ai depuis vendu a soft ) auquel j'ai ajouté un top 2002 extra heavy pour cradifier un peu le tout !! j'ai donc vendu le signature ...
Puis je me suis dis 15", 13" mais pourquoi pas 14"
La j'ai pris un sound formula heavy 14", mais pas de sound edge !! donc je me suis trouver un autre bottom "sound creation" sound edge pour retrouver ce son sec et précis. voila toute l'histoire ...
Mais bon je cherche toujours un 2002 ou signature sound edge en 14" ou en 15" .... l'histoire n'est pas finie ! ( elle finira jamais en fait ...)
-
-
finalement, je crois que je vais t'acheter ton charley avant de vendre le mien . je te dis ça bientôt...Andreas a écrit :Ben moi mon 2002 Sound Edge 15" est toujours à vendre....
mes rides préférées :
PAiSTe 2oo2 RIDE et dans la même série, le modèle MEDIUM en 20" joué comme ride jazz est excellent...
- francky1649
- Place ses micros
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
J ai une Sabian HH raw bell dry 21" très précise, cloche assez puissante, super agréable a jouer.
Je possède également une vieille paiste sound formula reflector 2O". pas du tout le même style que la sabian, beaucoup plus brillante et plus envahissante. Superbe cloche, et le son paiste assez cristallin
les rides que j ai testé et que j ai apprécié:
- Meinl Byzance, je sais plus laquelle c est seulement ...
- Zildjian K heavy ride et K custom dry ride
- Sabian AA rock ride
les rides que j ai testé et pas apprécié:
- Sabian AAX stage, trop légère, trop peu de définition...
- Zildjian A custom, même chose que la sabian AAX
- Sabian HHX evolution qui pour moi n a vraiment rien pour elle, cloche pourrave, son bizarre, s emballe trop rapidement ...
- Sabian HHX stage , une vraie casserole
Je possède également une vieille paiste sound formula reflector 2O". pas du tout le même style que la sabian, beaucoup plus brillante et plus envahissante. Superbe cloche, et le son paiste assez cristallin
les rides que j ai testé et que j ai apprécié:
- Meinl Byzance, je sais plus laquelle c est seulement ...
- Zildjian K heavy ride et K custom dry ride
- Sabian AA rock ride
les rides que j ai testé et pas apprécié:
- Sabian AAX stage, trop légère, trop peu de définition...
- Zildjian A custom, même chose que la sabian AAX
- Sabian HHX evolution qui pour moi n a vraiment rien pour elle, cloche pourrave, son bizarre, s emballe trop rapidement ...
- Sabian HHX stage , une vraie casserole