-----petit HS----Dam's a écrit : Bienvenue au club des migraineux! ça consiste en quoi cette technique? ça m'interesse ^^
Déboite ton tattoo!!
en fait comme je l'ai dit, il y a les terminaisons nerveuses correspondant à tous les organes au niveau des pieds (et des mains mais moins sensible), la technique consiste à simplement masser ces zones pour réguler l'"énergie" du corps
je suis passé de parfois 1 migraine par jour pendant plusieurs semaines à 2-3 petites crises par mois... donc on peut dire que ça marche, le blème, tant qu'il y a des migraines il faut continuer les RDV...
perso je fais ça chez une podologue (pas tous en font... il faut te renseigner), évites ceux qui ne font que ça, ça peut être des charlatans
c'est très frappant car tu sens réellement physiquement les endroits qui correspondent à là où tu as mal (par exemple la zone de la tête, ou de l'estomac pour ma part), ça te fait des petites piqures et/ou brûlures quand tu es massé... c'est étrange et parfois douleureux (ça tombe bien en est dans un topic tatoo )
si tu veux plus de détails, MP moi
-----fin du HS-----