Quelles Marques de B(r)aguettes Utilise-t-on La Drummerie
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
- Le sinoque
- Sound check...
- Matos : Récent emménageant en appart' = cherche local équipé
En répète des PROMARK 707N HICKORY OLIVES NYLON (en gros du 7A, olives plastiques et rondes) et quand y faut avoiner (concerts ou.. autres..) des Ahead 7A !!
Les Pro-Mark, bénies soient-elles, me font quasiment deux mois et demi avant de casser ou perdre une olive (à raison de 8 heures de répètes par semaines, ça me fait en gros au moins 80 heures avec la même paire. les Vic Firth c'était bien 2 voire 3 paires par mois...).
Les Pro-Mark, bénies soient-elles, me font quasiment deux mois et demi avant de casser ou perdre une olive (à raison de 8 heures de répètes par semaines, ça me fait en gros au moins 80 heures avec la même paire. les Vic Firth c'était bien 2 voire 3 paires par mois...).
Si t'acceptes pas qu'un groupe réussisse dans le milieu à partir du moment où c'est pas ton groupe, sous pretexte que c'est des bourgeois pistonnés et bien... Va vivre en otarcie dans la jungle australienne faire de la musique traditionelle aborigène en tapant sur des bambous : ça sera pas commercial et ça t'ira bien. [Citizen]
- ss_stevenson
- Koreylixir
- Porte ses flights
- rokhar
- Place ses micros
jusqu'y a pas longtemps j'utilisait carbostick mais ces trucs là ça chauffe tellement vite... tu te retrouve avec 2 ampoules par mains au bout d'un quart d'heure...
depuis j'utilise les baguettes signature joey jordison de chez ahead et j'suis vraiment pas déçu
depuis j'utilise les baguettes signature joey jordison de chez ahead et j'suis vraiment pas déçu
Recherche tom-tom de 14" et china de 20"
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"
Woody Allen
- ss_stevenson
Je me suis acheté récemment des no name archambault musique 5A. Bon... elles étaient en spécial à trois paires pour 12$ et c'était le seul modèle qui restait.ss_stenvenson a écrit :j'étais sur du 3a de vic firth, ensuite, j'ai changé pour du 5a pour un bon bout. Là, j'ai des 5b et je compte m'acheter des 7a
Je compte les détruire vite en jouant et me racheter des 5B.
VOILOU LES CHOUX!!!
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
-
- Place ses micros
Après avoir débuté avec des 5a de chez Vic Firth, j'ai finalement compris que ce n'était pas pour moi, question de rapport poids/diamètre je crois.
Après une trouzaine d'essais, j'ai opté pour des 214S de chez tama.
Pour l'anectodte, je me rappelle être allé acheter une paire de pro orca 1h avant un concert : elle m'ont tenu 30 minutes, c'était du beurre.
Pour l'anectodte, je me rappelle être allé acheter une paire de pro orca 1h avant un concert : elle m'ont tenu 30 minutes, c'était du beurre.
- soft
- Conseil des sages
sad but true
c'est un peu les incontournables, celles là; j'ai joué 215P pendant une bonne quinzaine d'années, quand l'avoinage était de rigueur: ça dure, ça dure, ça dure......... j'en ai toujours quelques vieilles paires que j'utilise de temps à autre: des olives en mollets de corbeau: indestructibles;rhopalies a écrit : .
par contre niveau émission sonore elles sont tellement puissantes que quand il a fallu que je joue pour les enterrements et les crémations j'ai togglé sur les Vic Firth 5A: j'ai la même prise en main et ça permet de respecter la douleur des familles sans avoir à distribuer de bouchons d'oreilles;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: sad but true
Elles sont tellement agréables en main ! c'est… pfiou… difficile à décrire : plutôt douces, pas imposantes pour un rond, mais de sacrées cogneuses !soft a écrit : c'est un peu les incontournables, celles là; j'ai joué 215P pendant une bonne quinzaine d'années, quand l'avoinage était de rigueur: ça dure, ça dure, ça dure......... j'en ai toujours quelques vieilles paires que j'utilise de temps à autre: des olives en mollets de corbeau: indestructibles;
par contre niveau émission sonore elles sont tellement puissantes que quand il a fallu que je joue pour les enterrements et les crémations j'ai togglé sur les Vic Firth 5A: j'ai la même prise en main et ça permet de respecter la douleur des familles sans avoir à distribuer de bouchons d'oreilles;
Je tenterai à nouveau les 5A, pour les soirées (de batterie bien évidemment) solitaires.