Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Évan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)

Message par Évan »

Bien le bonjour!

Sachant que j'ai surement la batterie la plus bas de gamme dans tout le forum , je me lance quand même a la présenter( Car c'est quand même rare une batterie d'aussi bas de gamme :lol: )

C'est Une Batterie Trak! ( Tres Haut De Gamme! :lol: )
Cymbale Crash/Ride Solar Sabian 18''
Hit-hat Solar Sabian 14''
(le rêve quoi :lol: )

Tom 12''-14''-16''
Grosse Caisse 22''
Snare 13''

Image
Avec Les Futs A L'envers Sa Fait Un De C'est Style :P Je doit les remettre a l'endroit demain...
Image
( Un charme comme batterie meme en reve je n'aurait pu imaginer quelque chose de mieux :lol: )

Depuis J'ai ajouter des peau Neuve:
Snare: Wheatherking (Remo)
Toms: Ambassador (Remo)
Grosse Caisse: Pinstrips avec clickpad

Ainsi qu'une pédale double Dixon mais la j'ai le pied d'HH qui arive droit dessus ... problème a régler rapidement...

Voila! C'était la présentation de mon Fabuleux drumset!
:twisted:
(edit taz rehabilitation v3)
Dernière modification par Évan le ven. 21 déc. 2007, 21:40, modifié 3 fois.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Dis moi, juste comme ça, tu aurais peut être pu avoir une meilleure batterie, certes, mais as tu pensé aux ptits jeunes qui n'ont même pas la chance que tu as d'avoir une vraie batterie.
Ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une, ceux dont les parents refusent catégoriquement...

Dis toi bien que tu as de la chance d'avoir un tel instrument. C'est pas donné à tout le monde...
Alors avant de rire de ta batterie, dis toi "Ouah, finalement, j'ai une sacré chance!"

Pour finir, jolie petite batterie mon cher, je te souhaite de bonnes heures de plaisir dessus ;)

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:+1!:

J'ai attendu 3 ans avant d'avoir une batterie....
◄Drums your Life►

pambajam
En plein solo
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

pareil 3 ans aussi avant qu'ils ne comprennent que ce n'était pas une passade mais une réelle passion voire un saccerdoce !!!

dis toi aussi que ta drum est un outil excellent comparé aux drums avec lesquelles la plupart des trentenaires et plus ont débuté :-) (argh une deep custom avec du xyladecor ....)
Dernière modification par pambajam le dim. 16 déc. 2007, 09:38, modifié 1 fois.
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Et moi j'ai attendue pret de 6ans pour avoir ma propre batterie. Pendant 6ans j'ai du aller à mon conservatoire pour jouer dans la salle prévu à cette effet...

Jolie petit set sinon :)

Et soit le bienvenu !
www.drumliveacademy.com

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

Elle est pas mal ta Track!
Ce forum est énorme;en cherchant bien on y trouve des Track de collection alors..
Image
Image

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

on a tous ,dans notre arbre généalogique, un étron sans nom qui nous a permis de débuter ... seulement a l'époque , cet étron représentait l'objet de désir ultime tant et tant convoité ! et ça faut pas l'oublier . Ta trak te permettra de travailler et d'évoluer comme batteur et c'est bien ça le plus important ! rien que pour ça , elle mérite le respect ( surtout de la part de son papa )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Tssss, ça fait très "oui mais en Afrique, les gens meurent de faim..." les premiers messages. Faut pas non plus abuser, ce n'était qu'une simple touche d'humour à propos de son matériel. Je faisais (et je fais toujours d'ailleurs) lorsque je parle de ma Stagg, qui m'a permis de rentrer dans le monde humble des batteurs. Donc bon, au lieu de "rentrer dans le lard", faudrait peut-être d'abord dire bonjour ou bienvenue.

D'ailleurs, je ne l'ai pas fait...bienvenue en tout cas parmis nous. :wink:

jiwhy
Place ses micros

Message par jiwhy »

Mais Tsadkiel comme tu as trop raison....Je suis complet d'accord!!!!

il a rien dit de méchant....

Bienviendu Evan
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9757
.: Mon groupe :.
[img]http://i105.photobucket.com/albums/m225/jiwhy/Bannire-1.jpg
[/img]

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Moi ça me gave les gars qui ont du matos et qui pleurent parce qu'ils voudraient mieux...
En effet Tsadkiel t'as raison...
Vas voir plutôt en afrique sur quoi ils tapent les mecs, et comment ils te mettent la patée ces enfoirés... et pourtant, ils jouent pas du DW ou Tama Starclassic... et ouais...

Mon message n'avait pas pour objectif les africains, mais les pauvres ptits gars du forum qui n'ont soit pas les moyens, soit pas le droit, d'avoir un kit et qui rêveraient d'avoir ce kit là...
Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas le dernier cri ...
Moi j'ai commencé la batterie avec un tabouret en guise de caisse claire, un pot de nescafé en guise de tom alto, un autre tabouret en guise de tom basse, et une vieille peau de tom basse en guise de ride... le charley c'était un vieux pupitre...
quelques temps plus tard, j'ai eu pour noel une petite pearl forum (1993) qui valait ce qu'elle valait, mais combien d'heures de plaisir m'a t elle apporté... ;)
Je râle, oui je suis français, c'est bien connu, le français râle... et là, quand je vois avec insistance, et dans un ton ironique, dans un message que "ma batterie c'est de la merde" ben ça me fait râler, n'en déplaise à certains... et prout :P

boubours
Sound check...

Message par boubours »

Tu sais moi je me trenne une Century bas de gamme de chez bas de gamme (400€ à tout casser), j'ai rajouté des Cymbales un peu plus haut de gammes, Sabian, Paiste (qui ne valent pas une fortune non plus), mais je me contente de ce que j'ai ! Si tout vas bien, j'en aurais une nouvelle (TAMA sans doute) d'ici 2an 1/2 si j'ai mon bac... Donc patience, tu auras l'occasion de t'en acheter une nouvelle plus perfectionné plus tard...

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions

Message par Into The Light »

bah elle est bien cette baterie :P
j'ai commencé sur un oreiller en guise de HH et un djembé comme CC !
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down

emilbat
Place ses micros

Message par emilbat »

je peut rien dire car moi je commence avc une export ... ( appés 5 ans de tapotage sur n importe quelle matiere avec mes pauvres doigts ^^ )
mais si tu voulais du " haut-bas de gamme" , fallais faire comme moi , chercher la perle rare qui ne sera pas vendu cher !

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Export c'est pas mal :O moi je kiffe mon export !! Lol mais c'est un ancien modèle... elle coutais le double des actuelle quoi :)

bref mignon le petit kit ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

MAURICEMO
Monte son kit
Matos : des futs en bois (comme les baguettes)
des cymbales en turque
de la grosse ferraille pour faire tenir le tout

Message par MAURICEMO »

je me suis payé ma premiere batterie et actuelle à 28 ans (avant j'me prenait pour un guitariste...)

Répondre

Revenir à « Vos kits »