Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)
Bien le bonjour!
Sachant que j'ai surement la batterie la plus bas de gamme dans tout le forum , je me lance quand même a la présenter( Car c'est quand même rare une batterie d'aussi bas de gamme )
C'est Une Batterie Trak! ( Tres Haut De Gamme! )
Cymbale Crash/Ride Solar Sabian 18''
Hit-hat Solar Sabian 14''
(le rêve quoi )
Tom 12''-14''-16''
Grosse Caisse 22''
Snare 13''
Avec Les Futs A L'envers Sa Fait Un De C'est Style Je doit les remettre a l'endroit demain...
( Un charme comme batterie meme en reve je n'aurait pu imaginer quelque chose de mieux )
Depuis J'ai ajouter des peau Neuve:
Snare: Wheatherking (Remo)
Toms: Ambassador (Remo)
Grosse Caisse: Pinstrips avec clickpad
Ainsi qu'une pédale double Dixon mais la j'ai le pied d'HH qui arive droit dessus ... problème a régler rapidement...
Voila! C'était la présentation de mon Fabuleux drumset!
(edit taz rehabilitation v3)
Sachant que j'ai surement la batterie la plus bas de gamme dans tout le forum , je me lance quand même a la présenter( Car c'est quand même rare une batterie d'aussi bas de gamme )
C'est Une Batterie Trak! ( Tres Haut De Gamme! )
Cymbale Crash/Ride Solar Sabian 18''
Hit-hat Solar Sabian 14''
(le rêve quoi )
Tom 12''-14''-16''
Grosse Caisse 22''
Snare 13''
Avec Les Futs A L'envers Sa Fait Un De C'est Style Je doit les remettre a l'endroit demain...
( Un charme comme batterie meme en reve je n'aurait pu imaginer quelque chose de mieux )
Depuis J'ai ajouter des peau Neuve:
Snare: Wheatherking (Remo)
Toms: Ambassador (Remo)
Grosse Caisse: Pinstrips avec clickpad
Ainsi qu'une pédale double Dixon mais la j'ai le pied d'HH qui arive droit dessus ... problème a régler rapidement...
Voila! C'était la présentation de mon Fabuleux drumset!
(edit taz rehabilitation v3)
Dernière modification par Évan le ven. 21 déc. 2007, 21:40, modifié 3 fois.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Dis moi, juste comme ça, tu aurais peut être pu avoir une meilleure batterie, certes, mais as tu pensé aux ptits jeunes qui n'ont même pas la chance que tu as d'avoir une vraie batterie.
Ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une, ceux dont les parents refusent catégoriquement...
Dis toi bien que tu as de la chance d'avoir un tel instrument. C'est pas donné à tout le monde...
Alors avant de rire de ta batterie, dis toi "Ouah, finalement, j'ai une sacré chance!"
Pour finir, jolie petite batterie mon cher, je te souhaite de bonnes heures de plaisir dessus
Ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une, ceux dont les parents refusent catégoriquement...
Dis toi bien que tu as de la chance d'avoir un tel instrument. C'est pas donné à tout le monde...
Alors avant de rire de ta batterie, dis toi "Ouah, finalement, j'ai une sacré chance!"
Pour finir, jolie petite batterie mon cher, je te souhaite de bonnes heures de plaisir dessus
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
pareil 3 ans aussi avant qu'ils ne comprennent que ce n'était pas une passade mais une réelle passion voire un saccerdoce !!!
dis toi aussi que ta drum est un outil excellent comparé aux drums avec lesquelles la plupart des trentenaires et plus ont débuté (argh une deep custom avec du xyladecor ....)
dis toi aussi que ta drum est un outil excellent comparé aux drums avec lesquelles la plupart des trentenaires et plus ont débuté (argh une deep custom avec du xyladecor ....)
Dernière modification par pambajam le dim. 16 déc. 2007, 09:38, modifié 1 fois.
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
on a tous ,dans notre arbre généalogique, un étron sans nom qui nous a permis de débuter ... seulement a l'époque , cet étron représentait l'objet de désir ultime tant et tant convoité ! et ça faut pas l'oublier . Ta trak te permettra de travailler et d'évoluer comme batteur et c'est bien ça le plus important ! rien que pour ça , elle mérite le respect ( surtout de la part de son papa )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- Tsadkiel
- Sound check...
Tssss, ça fait très "oui mais en Afrique, les gens meurent de faim..." les premiers messages. Faut pas non plus abuser, ce n'était qu'une simple touche d'humour à propos de son matériel. Je faisais (et je fais toujours d'ailleurs) lorsque je parle de ma Stagg, qui m'a permis de rentrer dans le monde humble des batteurs. Donc bon, au lieu de "rentrer dans le lard", faudrait peut-être d'abord dire bonjour ou bienvenue.
D'ailleurs, je ne l'ai pas fait...bienvenue en tout cas parmis nous.
D'ailleurs, je ne l'ai pas fait...bienvenue en tout cas parmis nous.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Moi ça me gave les gars qui ont du matos et qui pleurent parce qu'ils voudraient mieux...
En effet Tsadkiel t'as raison...
Vas voir plutôt en afrique sur quoi ils tapent les mecs, et comment ils te mettent la patée ces enfoirés... et pourtant, ils jouent pas du DW ou Tama Starclassic... et ouais...
Mon message n'avait pas pour objectif les africains, mais les pauvres ptits gars du forum qui n'ont soit pas les moyens, soit pas le droit, d'avoir un kit et qui rêveraient d'avoir ce kit là...
Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas le dernier cri ...
Moi j'ai commencé la batterie avec un tabouret en guise de caisse claire, un pot de nescafé en guise de tom alto, un autre tabouret en guise de tom basse, et une vieille peau de tom basse en guise de ride... le charley c'était un vieux pupitre...
quelques temps plus tard, j'ai eu pour noel une petite pearl forum (1993) qui valait ce qu'elle valait, mais combien d'heures de plaisir m'a t elle apporté...
Je râle, oui je suis français, c'est bien connu, le français râle... et là, quand je vois avec insistance, et dans un ton ironique, dans un message que "ma batterie c'est de la merde" ben ça me fait râler, n'en déplaise à certains... et prout
En effet Tsadkiel t'as raison...
Vas voir plutôt en afrique sur quoi ils tapent les mecs, et comment ils te mettent la patée ces enfoirés... et pourtant, ils jouent pas du DW ou Tama Starclassic... et ouais...
Mon message n'avait pas pour objectif les africains, mais les pauvres ptits gars du forum qui n'ont soit pas les moyens, soit pas le droit, d'avoir un kit et qui rêveraient d'avoir ce kit là...
Faut arrêter de pleurer parce qu'on n'a pas le dernier cri ...
Moi j'ai commencé la batterie avec un tabouret en guise de caisse claire, un pot de nescafé en guise de tom alto, un autre tabouret en guise de tom basse, et une vieille peau de tom basse en guise de ride... le charley c'était un vieux pupitre...
quelques temps plus tard, j'ai eu pour noel une petite pearl forum (1993) qui valait ce qu'elle valait, mais combien d'heures de plaisir m'a t elle apporté...
Je râle, oui je suis français, c'est bien connu, le français râle... et là, quand je vois avec insistance, et dans un ton ironique, dans un message que "ma batterie c'est de la merde" ben ça me fait râler, n'en déplaise à certains... et prout
Tu sais moi je me trenne une Century bas de gamme de chez bas de gamme (400€ à tout casser), j'ai rajouté des Cymbales un peu plus haut de gammes, Sabian, Paiste (qui ne valent pas une fortune non plus), mais je me contente de ce que j'ai ! Si tout vas bien, j'en aurais une nouvelle (TAMA sans doute) d'ici 2an 1/2 si j'ai mon bac... Donc patience, tu auras l'occasion de t'en acheter une nouvelle plus perfectionné plus tard...
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions