Mapex M [Nouvelles photos p.16!]
- Tré Cool
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mapex M [Nouvelles photos p.16!]
Mapex M serie !
Couleur : Transparent Honey Amber
Futs : 10*8 - 12*9 - 14*11 - 16*13
Caisse claire : 14*5
Kick : 22*16
La caisse claire, en bois, sonne vraiment terrible, c'est franchement excellent !
Cymbales :
Hihat :
K hihat 14"
Crash :
A Custom Crash 18"
K Dark Thin Crash 18"
Z Custom Medium crash 17"
Ride :
Sabian AAX Stage Ride 20"
Cloche - Tambourin :
Pearl - Meinl
Hardware :
1x Pédale de grosse caisse ---> Mapex
1x Pédale de hihat ---> Tama RoadPro
1x Pied perche ---> Pearl BC800W
3x Pied perche ---> Basix
1x Perchette ---> Pearl CH80
1x Perchette ---> Yamaha CH745
Couleur : Transparent Honey Amber
Futs : 10*8 - 12*9 - 14*11 - 16*13
Caisse claire : 14*5
Kick : 22*16
La caisse claire, en bois, sonne vraiment terrible, c'est franchement excellent !
Cymbales :
Hihat :
K hihat 14"
Crash :
A Custom Crash 18"
K Dark Thin Crash 18"
Z Custom Medium crash 17"
Ride :
Sabian AAX Stage Ride 20"
Cloche - Tambourin :
Pearl - Meinl
Hardware :
1x Pédale de grosse caisse ---> Mapex
1x Pédale de hihat ---> Tama RoadPro
1x Pied perche ---> Pearl BC800W
3x Pied perche ---> Basix
1x Perchette ---> Pearl CH80
1x Perchette ---> Yamaha CH745
Dernière modification par Tré Cool le mar. 16 juin 2009, 22:12, modifié 26 fois.
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]
- Seether man
- Tré Cool
Ahahahah ... super occaz', je trottais à faire les magasisn avec mon father, on va à easy cash [j'sais pas sij'ai le droit à la pub] et puis pam, je la vois de loin, je vais vite la voir, j'ai dis au vendeur, ya moyen de la tester ? il m'a dit oui oui tu peux, j'ai testé, et pam, emballé c'est peser !!
Puis purée ... mais qu'est-ce que sa sonne !!!
Dernière modification par Tré Cool le mar. 23 avr. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Seether man
Affaire de ouf en effet!Tré Cool a écrit :Ahahahah ... super occaz', je trottais à faire les magasisn avec mon father, on va à easy cash [j'sais pas sij'ai le droit à la pub] et puis pam, je la vois de loin, je vais vite la voir, je regarde le prix : 350 €, j'ai dis au vendeur, ya moyen de la tester ? il m'a dit oui oui tu peux, j'ai testé, et pam, emballé c'est peser !!
Pour ce prix là, franchement ... l'affaire du mois !!
Et ouais elle envoie la ptite , c'est pas du caca!
Je suis toujours imprésionner par le son de ma grosse caisse
- Tré Cool
La grosse caisse est franchement ... ENORME !!
J'ai réussi à avoir une photo par le bié de Will', je lui ai envoyé une photo, je lui ai redemandé ! ayant les parents divorcés ...
J'ai donc réussi à avoir une photo !! y'en aura plein d'autes vendredi !!
Je préfère cacher l'identité de mon père, on sait jamais ...
J'ai réussi à avoir une photo par le bié de Will', je lui ai envoyé une photo, je lui ai redemandé ! ayant les parents divorcés ...
J'ai donc réussi à avoir une photo !! y'en aura plein d'autes vendredi !!
Je préfère cacher l'identité de mon père, on sait jamais ...
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
D'après c'est pas une m birch... les cercles de grosse caisse son pas couleur naturel... et il y a un system de suspension normalement.. c'est une v serie d'après ou la gamme en dessous je ne plus trop... elle est en tilleuil.
Dernière modification par Scatology le jeu. 20 déc. 2007, 19:18, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Seether man
- Tré Cool
Alors, sur la plaque, je peuix t'assurer qu'il y a marqué d'office M, après j'en sais rien pour la génératiion ...
Nan mon papa il n'est pas célèbre mais il aurai put l'être, mais je préfère tout de même cacher son identité ...
Nan mon papa il n'est pas célèbre mais il aurai put l'être, mais je préfère tout de même cacher son identité ...
Dernière modification par Tré Cool le ven. 21 déc. 2007, 23:30, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- Tré Cool
Le visage suffit lol.
Pas de news pour le moment, j'établierai mes recherches en fin d'après-midi après la fin de mon stage [et oui, stage de 3eme en entreprise oblige... ]
Après, je mettrai aussi d'autres photos ainsi que la plaque pour se renseigner sur la série.
Si la vision de Leroy s'avère à être bonne sur la série V, bah je serai énormement étonné de la qualité de son de Mapex ... la caisse claire sonne terrible, les futs sont incroyable, même si je m'y connais pas plus que beaucoup parmis vous, je peux vous dire que c'est d'enfer, j'veux pas dire de bêtises mais elle est bien meilleur que la Vision de Pearl à mon goût ... après, c'est comme dans tout, chacun ces goûts ...
Pas de news pour le moment, j'établierai mes recherches en fin d'après-midi après la fin de mon stage [et oui, stage de 3eme en entreprise oblige... ]
Après, je mettrai aussi d'autres photos ainsi que la plaque pour se renseigner sur la série.
Si la vision de Leroy s'avère à être bonne sur la série V, bah je serai énormement étonné de la qualité de son de Mapex ... la caisse claire sonne terrible, les futs sont incroyable, même si je m'y connais pas plus que beaucoup parmis vous, je peux vous dire que c'est d'enfer, j'veux pas dire de bêtises mais elle est bien meilleur que la Vision de Pearl à mon goût ... après, c'est comme dans tout, chacun ces goûts ...
Ah, je te promets pas que j'ai raison mais tout ressemble à la mienne (hormis la plaquette dont je ne sais pas lire le contenu), attaches toms, coquilles, cerclages grosse caisse, tout pareil... .
MAIS il est vrai que j'ai un pote qui a une M pro et elle malgré que les attaches toms et cerclages grosse caisse ne sont pas pareils qu'ici, elle est de cette couleur, le même verni identique. Des V series de cette couleur, j'en ai jamais vu.
Donc c'est mitigé.
MAIS il est vrai que j'ai un pote qui a une M pro et elle malgré que les attaches toms et cerclages grosse caisse ne sont pas pareils qu'ici, elle est de cette couleur, le même verni identique. Des V series de cette couleur, j'en ai jamais vu.
Donc c'est mitigé.