la Majyk Genista! [edit 2010]
- Dr.Stein
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
on fait avecAndreas a écrit :C'est pas handicapant un tel kit pour les concerts, notamment quand on te propose des dates dans des lieux où la scène est réduite?
Comment tu le vis au quotidien?
la troisième grosse caisse ne verra jamais la scène, ou en tout cas pas avant que je sois une star de le rock avec son roadie attitré. j'ai aussi laissé tomber le charleston à câble pour l'instant, que j'ai remplacé par un charleston semi ouvert, ce qui me fait gagner un temps non négligeable. après il suffit que j'ai un peu de place en backstage et que j'y monte le rack avec les cymbales et les toms. quand c'est à moi de jouer, j'arrive avec mon gros tapis qui va bien, je place les grosses caisses, avec l'aide précieuse des autres zikos je déplace les 3 barres de rack une par une, et je n'ai plus qu'à placer les toms basses, les caisses claires, le tabouret et à brancher le module de son. bien motivés ça prend 3 minutes montre en main
si il n'y a pas de backstage ou que quelqu'un a eu la bonne idée de mettre une porte de 60cm de large sur le passage, je monte tout sur scène, en une petite dizaine de minutes (en ayant tout déflighté avant).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Devil
- En plein solo
l'essence aussi???Majyk Oyster a écrit :1/6éme de chaque cachet, plus les conso et entrée gratuitesDevil a écrit :tu me pai combien pour monter ta drum et la transporter???
frenchement si j'étais pas si loin je serais venu rien que pour la musique gratos et les consosssssssssss
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)