Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Évan
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Évan »

Bah en fait... Je la met a l'endroit sur une surface bien droite et quand j'appuie sur un coter, l'autre relève un peut

Pourtant en jouant j'ai prit bien soin de la ''balayer'' pour la faire tourner.
Dernière modification par Évan le dim. 23 déc. 2007, 15:21, modifié 1 fois.

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Ca fait 12 ans que j'ai une china Wu-Han de 18.
Aucuns soucis.
La mienne est elle d'une série plus robuste?
On fabriquait plus solide chez Wu-Han il y à 12 ans?

Rapporte la tienne chez le marchand.

Évan
Monte son kit

Message par Évan »

Je lui dit quoi... :'' Voila je te la ramène est le croche ... il va me dire que c'est de ma faute... Et ensuite? Je prend un autre modèle de china ou c'est qu'un défaut de Fabrique ?

Pourtant j'aimais bien le son :cry:

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

bah déja , regarde si ca empire , si dans 2 mois elle est morte, fait marcher la garantie, c'est pas des cymbale qui sont censé lacher, surtout que pour que ca sonne china faut vraiment tapper dedans (enfin avec une juste mesure) tu peux nous faire une photo de la courbe?
et si il te dis que tu frappe trop fort, voit direct avec ta marque de cymbales..
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

soft
Conseil des sages

Remboursez!

Message par soft »

si ta cymbale s'est réellement déformée en quatre heures, y'a pas photo c'est un défaut de fabrication; tu te la fais échanger (il y a une garantie d'au moins un an, je crois), sinon tu envoies un courriel à Paiste en leur promettant d'inonder tous les forums du monde avec ton histoire, ce qui ne saurait être trop bon pour leur image;

Voilou;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

@ soft: ouais il peut meme demander un Pack d'Alpha comme ca c'est tout benef ^^ xD
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

Évan
Monte son kit

Message par Évan »

Pour être plus précis:

Je la mets sur une surface plate, quand j'appuie sur une des cotter il y a une ... comment dire.... elle peut se balancer d'un coter a l'autre... ( Désoler je ne c'est vraiment pas comment le dire ) elle se balance d'environ 2-3 millimètres.

J'ai aussi remarquer qu'un des coter était plus ouvert que le reste, environ 3 millimètres aussi.

Normal?

En Photo (Difficile a voir mais bon...)

La position dans la quel je les placé sur ma batterie:
Image

Et l'ouverture dont je parlait :
Image
Voila! Merci de me répondre rapidement parce que sa me fait un peut peur tout sa ... je craint le pire...

J'ai aussi penser que je pouvait attendre en mi-janvier, car le vendeur viens m'aider avec mes peau donc je pourrait lui montrer a ce moment, voir si sa c'est aggravé ou pas.

Bonne Idée?

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

up

Évan
Monte son kit

Message par Évan »

Une Petit Réponse Serait La Bienvenu :?

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

Je peux pas faire grand chose pour toi la, j'espère que c'est la cymbale qui est comme ca, en tout cas c'est pas en la laissant a plat que tu va savoir.
Au pire elle se fend, et tu la passe sous garantie. :?

Répondre

Revenir à « Vos kits »