Je Me Lance Avec Ma Minoune! (EDIT 21 DÉCEMBRE PAGE 3)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bah en fait... Je la met a l'endroit sur une surface bien droite et quand j'appuie sur un coter, l'autre relève un peut
Pourtant en jouant j'ai prit bien soin de la ''balayer'' pour la faire tourner.
Pourtant en jouant j'ai prit bien soin de la ''balayer'' pour la faire tourner.
Dernière modification par Évan le dim. 23 déc. 2007, 15:21, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
bah déja , regarde si ca empire , si dans 2 mois elle est morte, fait marcher la garantie, c'est pas des cymbale qui sont censé lacher, surtout que pour que ca sonne china faut vraiment tapper dedans (enfin avec une juste mesure) tu peux nous faire une photo de la courbe?
et si il te dis que tu frappe trop fort, voit direct avec ta marque de cymbales..
et si il te dis que tu frappe trop fort, voit direct avec ta marque de cymbales..
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]
- soft
- Conseil des sages
Remboursez!
si ta cymbale s'est réellement déformée en quatre heures, y'a pas photo c'est un défaut de fabrication; tu te la fais échanger (il y a une garantie d'au moins un an, je crois), sinon tu envoies un courriel à Paiste en leur promettant d'inonder tous les forums du monde avec ton histoire, ce qui ne saurait être trop bon pour leur image;
Voilou;
Voilou;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Pour être plus précis:
Je la mets sur une surface plate, quand j'appuie sur une des cotter il y a une ... comment dire.... elle peut se balancer d'un coter a l'autre... ( Désoler je ne c'est vraiment pas comment le dire ) elle se balance d'environ 2-3 millimètres.
J'ai aussi remarquer qu'un des coter était plus ouvert que le reste, environ 3 millimètres aussi.
Normal?
En Photo (Difficile a voir mais bon...)
La position dans la quel je les placé sur ma batterie:
Et l'ouverture dont je parlait :
Voila! Merci de me répondre rapidement parce que sa me fait un peut peur tout sa ... je craint le pire...
J'ai aussi penser que je pouvait attendre en mi-janvier, car le vendeur viens m'aider avec mes peau donc je pourrait lui montrer a ce moment, voir si sa c'est aggravé ou pas.
Bonne Idée?
Je la mets sur une surface plate, quand j'appuie sur une des cotter il y a une ... comment dire.... elle peut se balancer d'un coter a l'autre... ( Désoler je ne c'est vraiment pas comment le dire ) elle se balance d'environ 2-3 millimètres.
J'ai aussi remarquer qu'un des coter était plus ouvert que le reste, environ 3 millimètres aussi.
Normal?
En Photo (Difficile a voir mais bon...)
La position dans la quel je les placé sur ma batterie:
Et l'ouverture dont je parlait :
Voila! Merci de me répondre rapidement parce que sa me fait un peut peur tout sa ... je craint le pire...
J'ai aussi penser que je pouvait attendre en mi-janvier, car le vendeur viens m'aider avec mes peau donc je pourrait lui montrer a ce moment, voir si sa c'est aggravé ou pas.
Bonne Idée?
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Je peux pas faire grand chose pour toi la, j'espère que c'est la cymbale qui est comme ca, en tout cas c'est pas en la laissant a plat que tu va savoir.
Au pire elle se fend, et tu la passe sous garantie.
Au pire elle se fend, et tu la passe sous garantie.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]