[DEBAT] Tatouage...
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
Torse nue ? on veut voir!
tu m'inquiètes, S-D, tu ne te rends même pas compte que les deux veulent dirent exactement la même chose ; comme t'es pas bien vieux t'as le temps d'en faire d'autres, des erreurs de jeunesse; je te raconte pas toi à trente ans: va y'en avoir, de la lecture et des raturesStifler-drummer a écrit :personnelement, bien que je n'ai actuellement que 17 ans, jai déja plusieurs modification corporelles a mon actif:
1 piercing labret décalé
1 piercing langue
2 boucles d'oreil et un industrial
1 tatouage sur le molet gauche (c'est un tribal que je regrette maintenant)
1 tatouage en écriture blackletter en dessous du nombril "no blood=no honor" avec de signe S.H.A.R.P de chaque coté ( ce qui veut dire pour moi que tant qu'il n'ya pas de sang, il n'ya pas d'honneur quant il s'agit de neo nazi )en réponse au celebre mouvement neo nazi (blood and honor)
et une croix gammée barré dans un cercle rouge ( j'y est penser en voyant American History X, e me sus dit, je veut le même mais en version barré sur le pectoral gauche (que je suis sur de regretter le jour ou je tombera sur une bande de faf en étant torse nue xD)
j'ai fait faire tout ses tatouages sur des oup de tête sans l'accord de mes parents ( ce qui ma valu une belle paire de claque de la part de mon pere), maintenant, je les regrettent tous, bien qu'ils ne sois pas vieux, j'ai toujours mis mon avis politique engager en avant mais de la a me les faire tatouer, j'ai été ultra con, aucun de ses tatouage n'est vraiment beau estethiquement.
sur ce a+
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
de toute façon je trouve un peu absurde de se tatouer des mots ou des idées politiques ou religieuses
mais ce n'est que mon avis !
je perçois le tatouage comme un art, un moyen d'agrémenter son corps, de "l'embellir" en quelque sorte... c'est pour ça que je préfère les tatoo plus abstraits, et surtout bien faits !
j'ai posté ici mon 1er gros tatoo, j'en ai un deuxième depuis sur mon atre bras fait pas la même tatoueuse, dans l'abstrait s'est ajouté un visage de femme, c'est purement esthétique
je n'y vois pas de symbolisme, bien que le tatouage à la base ne soit que du symbolisme !
mais ce symbolisme je le laisse aux tribus qui ont besoins de ça socialement... nous en occident ce n'est pas le cas, alors je préfère voir ça comme un art, un art qu'on est fier de porter !
mon premier tatoo est plus "cheap" comparé à la qualité des 2 autres mais je ne le rejette pas du tout, il a un style plus simple mais je l'aime toujours autant...
mais ce n'est que mon avis !
je perçois le tatouage comme un art, un moyen d'agrémenter son corps, de "l'embellir" en quelque sorte... c'est pour ça que je préfère les tatoo plus abstraits, et surtout bien faits !
j'ai posté ici mon 1er gros tatoo, j'en ai un deuxième depuis sur mon atre bras fait pas la même tatoueuse, dans l'abstrait s'est ajouté un visage de femme, c'est purement esthétique
je n'y vois pas de symbolisme, bien que le tatouage à la base ne soit que du symbolisme !
mais ce symbolisme je le laisse aux tribus qui ont besoins de ça socialement... nous en occident ce n'est pas le cas, alors je préfère voir ça comme un art, un art qu'on est fier de porter !
mon premier tatoo est plus "cheap" comparé à la qualité des 2 autres mais je ne le rejette pas du tout, il a un style plus simple mais je l'aime toujours autant...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Torse nue ? on veut voir!
J'avoue ne rien comprendre à cette phrase... Du moins pas le sens que tu veux dire... Pour l'honneur neo-nazi il faut faire couler le sang ? J'avoue me perdre dans cette phrase...Stifler-drummer a écrit :ce qui veut dire pour moi que tant qu'il n'ya pas de sang, il n'ya pas d'honneur quant il s'agit de neo nazi )en réponse au celebre mouvement neo nazi (blood and honor)
oui sa veut dire la même chose mais contre eux
edit: j'avais pas lu le message juste au dessus
non pour moi y'a pas d'honneur neo nazi, cette phrase enfin experssion est tourné contre eux mais comme je l'ai dit j'ai été con de e faire tatouer sa, pour ceux qui auraient pas compris, je hai les rasciste, fascistes etc
edit: j'avais pas lu le message juste au dessus
non pour moi y'a pas d'honneur neo nazi, cette phrase enfin experssion est tourné contre eux mais comme je l'ai dit j'ai été con de e faire tatouer sa, pour ceux qui auraient pas compris, je hai les rasciste, fascistes etc
Dernière modification par Stifler-drummer le mar. 25 déc. 2007, 13:17, modifié 1 fois.
- Mr. Le Chat
- soft
- Conseil des sages
mode d'emploi
Ben wouiMr. Le Chat a écrit :Haaaa, du coup ça change tout -_-.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Hardo'z
Je pense que tu évoluras avec le temps... Enfin j'espère...Stifler-drummer a écrit :bah tent pis ont comprend pas la chose de la même façon c'est tout, pour moi même si il est moche, il représente beaucoup
Qukque soit l'idéologie qu'elle sert, nazie ou non, coco ou non, la violence n'est qu'une merde.
- Mr. Le Chat
- shape
- En plein show
je vois pas spécialement à quoi ca sert de l'enfoncer, je pensais à la base que cet topic etait pas spécialement fait pour ca, mais pour exposer les motivations de chacuns et des raisons pour lesquelles ils ont fait faire leurs tatouages, pas pour les faire passer pour des c*/-*/, enfin aprés y'en a qui prennent plaisir à le faire ...
et pour en revenir à stifler, il a que 17 piges, comme a dit hardo'z il a le temps de murir, tout le monde fait des conneries, maisde là à voir ceux qui les assument, lui il a au moins le courage de le faire...
et pour en revenir à stifler, il a que 17 piges, comme a dit hardo'z il a le temps de murir, tout le monde fait des conneries, maisde là à voir ceux qui les assument, lui il a au moins le courage de le faire...
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Mr. Le Chat