Mapex M [Nouvelles photos p.16!]
- Niahaw
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
arrrf!!!! Il s'agit de la Zildjian ZXT trashformer, mise au point en collaboration avec Mike Mangini...elle est toute tordue! Elle a un son type bruit blanc, un peu apparenté à une china, mais avec un sustain plus court, et un son qui porte un peu moins. C'est super bon! Tu connaissais pas??
Elle a une sale gueule, mais elle sonne super bien...et elle est vraiment pas chère! (env. 75eur en Europe, et pour ma part, via les USA et mon fournisseur, je l'ai eue à 30...lol!)
Elle a une sale gueule, mais elle sonne super bien...et elle est vraiment pas chère! (env. 75eur en Europe, et pour ma part, via les USA et mon fournisseur, je l'ai eue à 30...lol!)
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Ben dis donc Tré t'en as une jolie bête !
Pour la transformer si elle est vraiment à ce prix-là y'a peut-être moyen que je me laisse tenter ça ferait une super cymbale d'effet pour beaucoup moins cher qu'une bonne china ou un stax ! Personne d'autre n'en a fait dans le même genre ? Ou Zildjian dans une autre gamme ?
Pour la transformer si elle est vraiment à ce prix-là y'a peut-être moyen que je me laisse tenter ça ferait une super cymbale d'effet pour beaucoup moins cher qu'une bonne china ou un stax ! Personne d'autre n'en a fait dans le même genre ? Ou Zildjian dans une autre gamme ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
Non, Dream...personne! y'a QUE Zildjian qui a une cymbale tordue et dégueulasse dans le genre! lol
Par contre, chez Sabian, y'a pas mal de signatures un peu bizarres, des bell, des splashes, kkes crashes, qui sortent un peu de l'ordinaire.
Pour info, c'est la la TRANSformer (comme le film avec les robots...), mais la TRASHformer...
Ah ouais, aussi, 2eme info : cette TRASHformer se marie très bien avec des crash. On peut la superposer avec des crashes! Ca tue...Mangini le fait. Il a 2 ou 3 trashformers superposées avec des crashes dans son set...ca donne kkch comme ca (la cymbale violette à gche) :
Par contre, chez Sabian, y'a pas mal de signatures un peu bizarres, des bell, des splashes, kkes crashes, qui sortent un peu de l'ordinaire.
Pour info, c'est la la TRANSformer (comme le film avec les robots...), mais la TRASHformer...
Ah ouais, aussi, 2eme info : cette TRASHformer se marie très bien avec des crash. On peut la superposer avec des crashes! Ca tue...Mangini le fait. Il a 2 ou 3 trashformers superposées avec des crashes dans son set...ca donne kkch comme ca (la cymbale violette à gche) :
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Zildjian ne vaut rien dans son moyen de gamme et son bas de gamme... c'est de la *!$%*! les plantet Z, zbt, zxt zxt tita, zht...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-
- Place ses micros
ce genre de remarque m'exaspère, la ZXT a son prix, la A custom aussi. Chacune de ces cymbales vaut son prix et a donc les caractéristique de qualité suivant celui-ci.Scatology a écrit :J'ai la même grandeur et épaisseur en A custom... et elle est aussi très puissante, avec beaucoup d'attaque...
Faut arrêter de dire: "tous ce qu'es en dessous de la gamme de mes cymbales c'est de la merde parce que moi c'est mieu"