Mapex M [Nouvelles photos p.16!]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Niahaw
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Niahaw »

Oula Stiwy t'a une crash qu'a fait la guerre dis donc...:P
http://lastfm.fr/user/Niahaw

Stifler-drummer

Message par Stifler-drummer »

mais non xD c'est la Zildjian ZXT trashformer

Stiwy

Message par Stiwy »

:lol: arrrf!!!! Il s'agit de la Zildjian ZXT trashformer, mise au point en collaboration avec Mike Mangini...elle est toute tordue! Elle a un son type bruit blanc, un peu apparenté à une china, mais avec un sustain plus court, et un son qui porte un peu moins. C'est super bon! Tu connaissais pas??

ImageImage

Elle a une sale gueule, mais elle sonne super bien...et elle est vraiment pas chère! (env. 75eur en Europe, et pour ma part, via les USA et mon fournisseur, je l'ai eue à 30...lol!)

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

j'ai faï opter pour cette petite pitchoune !!
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

Stiwy

Message par Stiwy »

Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis en fait? Parce qu'elle est franchement fun! Je l'ai intégrée dans mon set pour Plasma Güru (alternatif/stoner.rock), et franchement, elle est parfaite pour certains morceaux! :)

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ben dis donc Tré t'en as une jolie bête ! :P

Pour la transformer si elle est vraiment à ce prix-là y'a peut-être moyen que je me laisse tenter ça ferait une super cymbale d'effet pour beaucoup moins cher qu'une bonne china ou un stax ! Personne d'autre n'en a fait dans le même genre ? Ou Zildjian dans une autre gamme ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Stiwy

Message par Stiwy »

Non, Dream...personne! y'a QUE Zildjian qui a une cymbale tordue et dégueulasse dans le genre! lol :lol:
Par contre, chez Sabian, y'a pas mal de signatures un peu bizarres, des bell, des splashes, kkes crashes, qui sortent un peu de l'ordinaire.

Pour info, c'est la la TRANSformer (comme le film avec les robots...), mais la TRASHformer...

Ah ouais, aussi, 2eme info : cette TRASHformer se marie très bien avec des crash. On peut la superposer avec des crashes! Ca tue...Mangini le fait. Il a 2 ou 3 trashformers superposées avec des crashes dans son set...ca donne kkch comme ca (la cymbale violette à gche) :

Image

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Arrrf je vais finir par me lasiser tenter ...
C'qui m'a fait changer d'avis c'est les comentaires sur la série ZXT, que je trouve mafois bonne même très bonne pour le prix !!!

>Sans plaisanter j'envie à la série ZXT, même si je m'oriente vers la ZHT

Niahaw
Sound check...

Message par Niahaw »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Impressionant.

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Zildjian ne vaut rien dans son moyen de gamme et son bas de gamme... c'est de la *!$%*! les plantet Z, zbt, zxt zxt tita, zht...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Mouarf' tu te trompes !!
Ma petite 16" thin crash en ZXT est très puissante, avec beaucoup d'attaque !! elle marque bien en tout cas !! un bon coup de snare avec et ça déménage !!

Scatology
En plein solo
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

J'ai la même grandeur et épaisseur en A custom... et elle est aussi très puissante, avec beaucoup d'attaque... :twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Aaaaaaaaah mais comparons pas ce qu'y n'est aps comparable !!

niarf
Place ses micros

Message par niarf »

Scatology a écrit :J'ai la même grandeur et épaisseur en A custom... et elle est aussi très puissante, avec beaucoup d'attaque... :twisted:
ce genre de remarque m'exaspère, la ZXT a son prix, la A custom aussi. Chacune de ces cymbales vaut son prix et a donc les caractéristique de qualité suivant celui-ci.

Faut arrêter de dire: "tous ce qu'es en dessous de la gamme de mes cymbales c'est de la merde parce que moi c'est mieu" :roll:

Stiwy

Message par Stiwy »

LOL! C'est clair...autant comparer une Renault avec une Volvo! Ou Elisha Cuthbert avec Josiane Balasko...ca n'a rien à voir!! ;)

Répondre

Revenir à « Vos kits »