Mapex M [Nouvelles photos p.16!]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Scatology
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!

Message par Scatology »

Bon bon bon... je ne voulait pas que mes remarques finissent comme cela. Je voulait simplement dire que zildjian ne font pas du bon moyen et bas de gamme pour leurs prix. Il y a meilleur en neuf dnas les mêmes gammes dans les autres marques(paiste) Et il y a pour le même prix du haut de gamme d'occaz...

Désolé c'est l'humour québécois et comme je constate il n'est pas pareil que le votre.

Fin du hors sujet. :roll:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

T'inquiète pas va, moi je l'ai pas mal pris !
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

Stiwy

Message par Stiwy »

AAAAAHHH ces Canadiens... ;)

Mais tout de même, à la décharge de Scatology, j'dois dire que si tu te chopes de l'occase en haut de gamme, tu en auras pour (on vas pa dire MOINS CHER), mais aussi cher voire un tout petit peu plus cher que du bas de gamme Zildjian (ZXT, ZHT) et t'auras qd meme du haut de gamme qui sonne mieux...

Les gens qui me commandent du matos tapent parfois dans le bas de gamme, par peur de dépenser trop...je les arrête tout de suite et je les dirige vers du AVEDIS, qui est très bon, classique mais très bon, avec de super sonorités, et somme toute, pas trop cher...et là, ils sont super contents du résultat!

Suis donc pas non plus 100% POUR le bas de gamme Zildjian...peut être mise à part la série ZXT, peut-être...mais le reste...pfpff...

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Et les ZHT ?? :roll:

Stiwy

Message par Stiwy »

Dsl, j'ai fait une coquille. Je voulais dire "mise à part la série ZHT, les autres....bof...."

Les ZXT sonnent pas trop mal encore, mais c'est la limite! Après, franchement, n'importe qui d'un peu exigent serait insatisfait, je pense...et je ne parle pas de niveau, mais d'exigence quoi...

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

perso les ZXT ça va !! et les ZHT c'est tip top pour le prix !! hiii

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

J'ai énormément de mal avec tout ce qui est paiste alpha, meinl classic ou autres ZXT, ZHT et compagnie ...

Je trouve vraiment ça trop métallique comme son, pas beau du tout.

Quand je débutais j'avais acheté une ZBT (pas les mêmes que maintenant, l'ancienne série) je la trouvais géniale ... Depuis mon oreille a changé mais bizarrement elle me plait toujours autant. Son son a du travailler et se modifier petit à petit. Enfin toujours est-il que c'est pas comparable aux meinl classics du petit frère d'un pote ... qui sont vraiment à gerber !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Stiwy

Message par Stiwy »

Dream Drummer a écrit :Enfin toujours est-il que c'est pas comparable aux meinl classics du petit frère d'un pote ... qui sont vraiment à gerber !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Les Classic de chez Meinl, ya juste la chinese de 18" qui me plait.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Puis, ce n'est pas la cymbale qui fait le batteur...c'est comme une guitare, ce n'est pas parce qu'on a une guitare à 1500 € que l'on est forcément bon avec. Chaque batteur a son style, j'ai des Zxt Titanium (que je trouvais belles à l'époque, et se mariant bien avec mon ancien kit), je trouve qu'elles ont un bon petit son quand même...il s'agit simplement de touché... :wink:

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Ta tout à fait raison Tsadkiel, l'instrument de fera jamais le mucisien !

Stiwy

Message par Stiwy »

Ouais...c'est vrai que l'instrument ne fait pas le musicien. Mais le contraire n'est pas forcément vrai! Je doute que si tu donnes à Vinnie Colaiuta des ZBT il en sorte des sont magiques!! Une cymbale a un son, il ne change pas des masses entre 2 joueurs...c'est par contre assez différent pour une batterie ou une gratte. Y'a le toucher, et tout...
Donc jsuis pas forcément d'acc avec toi Tsadkiel...une ZXT reste une ZXT, que tu la mettes entre les mains d'un batteur qui a 25 ans d'instru derrière lui, ou dans celle d'un gamin de 16ans qui débute! :?

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Arrrf ... dur dur de choisir ... mais j'ai aussi ce penchant là ...

Stiwy

Message par Stiwy »

Franchement, si vous n'avez pas trop de moyens, et que vous voulez qd meme du matos qui sonne bien, y'a 2 solutions (chez Zildjian du moins) :

- soit taper dans l'occase (on trouve pas mal de trucs intéressants...)
- soit taper dans le AVEDIS neuf. c'est toujours abordable.

Moi, c'est le conseil que je donne à ceux qui ne savent justement pas quoi prendre au final

benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra

Message par benkenobi »

atrement tu as une serie sympas et abordable c'est les xs20 de chez sabian........

Répondre

Revenir à « Vos kits »