[VIDEO TECHNIQUE] DEBUTANTS + SNAP UPS + ROULE ACCENTUE
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- Geronimo
- Matos : Woodblock
Certes, mais la question portait sur les snap up's, et donc là, je déconseille le coussin, car ça enlève la précision du geste...ellipse a écrit :Oui ! Mais la pratique sur des coussins m'a obligé à adopter une tension musculaire telle que l'exercice du frisé en a été vraiment valorisé... j'aurais préféré jouer sur une caisse claire, à l'époque, ou un pad, même... mais bon ! Les coussins étaient là... moi aussi... alors !
Cela étant dit, je n'ai jamais bossé sur des coussins, et ça ne m'a pas manqué...
- ellipse
Exact ! Je parlais par extensionGéronimo a écrit :Certes, mais la question portait sur les snap up's, et donc là, je déconseille le coussin, car ça enlève la précision du geste...ellipse a écrit :Oui ! Mais la pratique sur des coussins m'a obligé à adopter une tension musculaire telle que l'exercice du frisé en a été vraiment valorisé... j'aurais préféré jouer sur une caisse claire, à l'époque, ou un pad, même... mais bon ! Les coussins étaient là... moi aussi... alors !
Cela étant dit, je n'ai jamais bossé sur des coussins, et ça ne m'a pas manqué...
-
- Place ses micros
-
- Sound check...
- Geronimo
- Matos : Woodblock
Une grosse boulette s'est glissée dans ma vidéo, et je tiens tout d'abord à m'en excuser !!!!!
J'ai inversé le nom de deux positions en effet comme me l'avait fait remarquer Vavou et comme vient de me le faire remarquer Raven....
J'ai inversé la prise française et allemande... je suis confus, c'est une erreur impardonnable, surtout que j'étais sûr de moi lorsque je le disais ^^....
J'espère que personne ne m'en tiendra rancune...
J'ai inversé le nom de deux positions en effet comme me l'avait fait remarquer Vavou et comme vient de me le faire remarquer Raven....
J'ai inversé la prise française et allemande... je suis confus, c'est une erreur impardonnable, surtout que j'étais sûr de moi lorsque je le disais ^^....
J'espère que personne ne m'en tiendra rancune...