utilisation d'un fut de diametre de 300 mm
- Donpablo
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
utilisation d'un fut de diametre de 300 mm
Bonjour, j'ai trouvé sur le net une aentreprise qui fait des futs en acrylique pour pas trés trés cher.
Le soucis, c'est qu'ils ne proposent que des diametre de 300 ou 400 mm. Est til possible d'y adapter des peaux et cerclages 12 et 16 pouces? merci
Le soucis, c'est qu'ils ne proposent que des diametre de 300 ou 400 mm. Est til possible d'y adapter des peaux et cerclages 12 et 16 pouces? merci
- Captain Valou
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ouais ça devrait passer, certaines batteries ont des fûts vraiments en dessous de la taille pour que la peau ait une meilleure assise (je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les Premier Genista sont comme ça)
en effet pour 5mm ça passera dans problème...
MAIS (ben oué il y a toujours un mais !) attention car c'est donc fort probable que les tirants soient mal alignés avec les cheminées de coquille...
pour palier à ça, la seule solution est de te faire des silentblock plus épais afin d'éloigner les coquilles du fûts
il faut faire un essais et si tu vois que les tirants sont vraiment en biais... ajoute un trux entre la coquille et le fût
en effet pour 5mm ça passera dans problème...
MAIS (ben oué il y a toujours un mais !) attention car c'est donc fort probable que les tirants soient mal alignés avec les cheminées de coquille...
pour palier à ça, la seule solution est de te faire des silentblock plus épais afin d'éloigner les coquilles du fûts
il faut faire un essais et si tu vois que les tirants sont vraiment en biais... ajoute un trux entre la coquille et le fût
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Donpablo
- Ouane, tou, fri, fore !
bonjour à tous,
Bien sûr que j'allais vous mettre au courant, je voulais être sur de mon plan avant...et bien il s'avère que c'est vraiment pas interessant...
Il propose uniquement des "tubes" de 4mm d'epaisseur et 2050mm de profondeur, le tout pour 290€ ht...
SI vous êtes qd mm intéressé, je vous transmets les coordonnées du gars...
Je retourne à mes recherches...et je viens de tomber sur ça...
http://www.cadillac-plastic.fr/pages/Pl ... 0J_BAT.asp
ca me semble interessant...vos avis?
Bien sûr que j'allais vous mettre au courant, je voulais être sur de mon plan avant...et bien il s'avère que c'est vraiment pas interessant...
Il propose uniquement des "tubes" de 4mm d'epaisseur et 2050mm de profondeur, le tout pour 290€ ht...
SI vous êtes qd mm intéressé, je vous transmets les coordonnées du gars...
Je retourne à mes recherches...et je viens de tomber sur ça...
http://www.cadillac-plastic.fr/pages/Pl ... 0J_BAT.asp
ca me semble interessant...vos avis?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Moonie Miame
"Advantages:
Grande transparence
Bonne résistance à la rupture
Excellente résistance aux intempéries
Excellente résistance aux UV garantie 10 ans(100%)
Thermoformage aisé
Légèreté
Esthétique
Compatibilité alimentaire"
pour bouffer les poissons rouges après, comme Moon, au moins on est sur que c'est pas toxique
ça fait du 1,5€ le cm, c'est honnête
Grande transparence
Bonne résistance à la rupture
Excellente résistance aux intempéries
Excellente résistance aux UV garantie 10 ans(100%)
Thermoformage aisé
Légèreté
Esthétique
Compatibilité alimentaire"
pour bouffer les poissons rouges après, comme Moon, au moins on est sur que c'est pas toxique
ça fait du 1,5€ le cm, c'est honnête
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
version light
Le cher Soft il trouve que 4 mm ça fait pas gros de mm'; fin faut voir, quoiDonpablo a écrit :et tu penses qu'un tel produit peut faire un honnete fut de caisse claire mon cher Soft ?
Je vais les contacter et leur demander si ils ont des diamètres de 350 mm...
En effet, je suis d'accord avec Carlos, un achat groupé me semble indiqué...des personnes intéressées?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Si vous voulez du fut acrylique, on en trouve également chez Weber à Paris. Je n'ai vu que de l'acrylique transparent d'assez bel aspect
Bien évidemment il y a un hic : c'est vendu au minimum au mètre (c'est mieux que 2m).
Le prix est quand même conséquent 90€ HT pour du 25cm (10"), et ça augmente avec le diamètre.
Bien évidemment il y a un hic : c'est vendu au minimum au mètre (c'est mieux que 2m).
Le prix est quand même conséquent 90€ HT pour du 25cm (10"), et ça augmente avec le diamètre.
- Captain Valou
- En plein show