Ben là c'est la douche froide...chez Bonnaventure à Caen, rue froide
J'espère au moins qu'ils t'ont proposé une remise supplémentaire, ou un truc gratos en plus en guise de dédommagement!
Ben là c'est la douche froide...chez Bonnaventure à Caen, rue froide
fait la même chose avec un 16*16 ou un 16*14....si toi ça fait Baoum...là ça fera "BAAAAOOOUUMMMMMMMMMMMMMMMMM"Mutch a écrit :J'comprends pas ton dégout pour le 14x11 en tombass xD ! Mon mien ( ) c'est le seul de mes toms que j'ai réussi à accorder correctement! Il a un son de porc, une puissance monstrueuse et juste assez de sustain. Du pure bonheur.
Ben c'est exactement ce que fait mon 16x16 quoi que je le trouve un peu trop baveux à mon gout, mais si je retend les peaux il sonne plus aigü que mon 14x11...Into The Light a écrit :fait la même chose avec un 16*16 ou un 16*14....si toi ça fait Baoum...là ça fera "BAAAAOOOUUMMMMMMMMMMMMMMMMM"Mutch a écrit :J'comprends pas ton dégout pour le 14x11 en tombass xD ! Mon mien ( ) c'est le seul de mes toms que j'ai réussi à accorder correctement! Il a un son de porc, une puissance monstrueuse et juste assez de sustain. Du pure bonheur.
Mets des coated ou des EC2 Evans, pour atténuer un peu la "bave" justement. J'te conseille le bon vieux coup du mouchoir scotché dessus, et une moitié de mouch. sur la peau de réso. Pour un 16x16, ne lésine pas, fo travailler ton son, ca s'obtient durement...surtout avec des peaux un peu bof. Mais la peau va travailler au fur et à mesure, et tu verras, t'auras un bon son.Mutch a écrit :Ben c'est exactement ce que fait mon 16x16 quoi que je le trouve un peu trop baveux à mon gout, mais si je retend les peaux il sonne plus aigü que mon 14x11...