Salut a tous!
Voila j'ai actuellement une batterie jim harley (bas de gamme) de quelques années et la grosse caisse de mon kit commence vraiment a faiblir, j'ai 6 coquille en moin sur les 16 au total, je vous laisse imaginer pour accorder
J'ai pensé remplacer carement la grosse caisse (plutot que d'acheter les coquilles manquantes) par celle-ci =>
http://www.thomann.de/fr/millenium_22x1 ... s_drum.htm
Meme à 80 roros la grosse caisse, je pense qu'elle sonnera mieux que l'actuelle etant donné qu'elle est plus profonde (la mienne doit faire 14" de profondeur ).
D'ou ma question, que vaut cette grosse caisse ? quelqun a déja pu la jouer et/ou tester sa qualité ?
Merci d'avance
nico
grosse caisse Millenium
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
grosse caisse Millenium
sleep my friend and you'll see, dream is my reality
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- valfamas
- Sound check...
J'en possede une et effectivement c'est pas mal... Certes ce n'est pas du Tama ou autre marques hein mais bon sa sonne bien. Y a deux gammes de millenium : la 200 et la 500.
Faut prendre la serie 500 comme la grosse caisse que tu as montré a 80€ car c'est vrai que la serie 200 est quand même ultra limité ^^
Enfin sur mes series 500 j'ai mis du G2, pis ça sort un gros son plutot pas mal
Faut prendre la serie 500 comme la grosse caisse que tu as montré a 80€ car c'est vrai que la serie 200 est quand même ultra limité ^^
Enfin sur mes series 500 j'ai mis du G2, pis ça sort un gros son plutot pas mal
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]
- valfamas
- Sound check...
Actuellement je suis en double grosse caisse Millenium.
Je suis un vrai chercheur de son :p et a force de modifier, d'accordé etc... J'ai maintenant un kit avec en millenium tom de 10, 12, 13, et tom basse de 16 et deux grosse caisse de 22" avec des peaux evans G2.
Et bien j'ai un très très bon son pour le prix que ça vaut !!
A force de chercher, de trouver LE son et bien tu fini pas trouver et sa claque bien quand même.
Mais ne t'inquiète pas tu pourras jouer du Moi Dix Mois sans trop de problème si c'est sa que tu veux savoir
Je suis un vrai chercheur de son :p et a force de modifier, d'accordé etc... J'ai maintenant un kit avec en millenium tom de 10, 12, 13, et tom basse de 16 et deux grosse caisse de 22" avec des peaux evans G2.
Et bien j'ai un très très bon son pour le prix que ça vaut !!
A force de chercher, de trouver LE son et bien tu fini pas trouver et sa claque bien quand même.
Mais ne t'inquiète pas tu pourras jouer du Moi Dix Mois sans trop de problème si c'est sa que tu veux savoir
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15376]Ma Gretsch Catalina Ash[/url]