sondage: protection des mains
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
- clement
- Place ses micros
rien.
J'ai mis un gants au début (droit), car je perdais souvent ma baguette, un temps avec le gant et toujours la baguette qui vole... avec le temps, petit a petit je ne la perd plus, sans gants le truc c'est le temps et une tenue correct du stick
Attrape la pierre dans ma main petit scarabé et tu seras pret
J'ai mis un gants au début (droit), car je perdais souvent ma baguette, un temps avec le gant et toujours la baguette qui vole... avec le temps, petit a petit je ne la perd plus, sans gants le truc c'est le temps et une tenue correct du stick
Attrape la pierre dans ma main petit scarabé et tu seras pret
just fun
- Benkiller
- Sound check...
je tiens à répondre à clement les ampoules ne sont pas toujours dues à une mauvaise prise en main des baguettes, il y a des peaux (humaines et non pas de résonance lol ) plus sensibles que d'autres parce qu'on est pas tous bucheron au canada et aussi cela peut être du à la transpiration (vous avez les mains moites ou les pieds poite?)question de sensibilité personnelle.
Pour moi la question ne se pose plus à cause de ma cicatrice le gant à la main droite est désormais obligatoire et au fond on s'y habitue et on retrouve vite ses automatismes.
Pour moi la question ne se pose plus à cause de ma cicatrice le gant à la main droite est désormais obligatoire et au fond on s'y habitue et on retrouve vite ses automatismes.
The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
- Benkiller
- Sound check...
oups désolé g fais un mix de 2 messages excuse moi mais pour la transpiration c vrai que ça gène dans la prise en main et du coup on peut les echapper alors qu'avec des gants plus de pb mais bon moi g pas le choix malheureusement.
excuse moi encore pour cette inversion @+
excuse moi encore pour cette inversion @+
The Greatest Band in the Wolrd, Ladies and Gentlemen, TENACIOUS D !!!
-
- À l'hôtel avec les fans
J'ai testé les gants, mais je ressens plus rien et je perds mes baguettes Maintenant je met des sparadraps sur mes ampoules quand j'en ai ou rien du tout et let's go!
Dernière modification par Yushika le lun. 1 déc. 2008, 21:59, modifié 1 fois.