@Sebass : encore merci pour les infos. J'ai vraiment été chanceux ce jour là
@Blaydor : la splash HHX possède un bon son mais le mieux est évidement de l'essayer
@MetalFarther : je te remercie pour les compliments et j'ai hate de connaitre le choix de ta future batterie
Je vais tenter de rerégler le rack histoire que les toms soient davantage visibles mais je pense qu'il me faut des longues tiges au lieux des courtes sur les supports de toms, ce qui me permettrait de descendre les barres horizontales du rack.
A propos des Axis, je remplacerai les battes par celles des Eliminators. Ca a bien fonctionné sur ma double Iron Cobra.
Au pire, j'achèterai une paire de simples Eliminators et j'alternerai avec les Axis suivant ce que je souhaite jouer.
Concernant les délais, tout était en stock chez le fournisseur, excepté le tom bass 18" x 16", donc elle est arrivée au magasin la semaine suivante.
Le tom bass est normalement prévu pour décembre-janvier car c'est trois mois pleins, c'est à dire que si tu commandes en fin de mois, tu attendras trois mois et quelques jours mais si tu commandes en début de mois, cela fera presque 4 mois.
Mais plus que le tom bass, vivement que les pédales arrivent histoire de tester ces grosses caisses
Si nous n'étions pas si éloignés, je t'aurai inviter à l'essayer.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]