La baguetterie Marseille
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
J'y suis allé il y a 15 jours, j'avais 5 min entre 2 RV!!
Il y a pas mal de chois nottement niveau cymbales.
J'étais interessé par une crash A custom 14'' , pas de prix, j'ai attendu 10 min avant qu'un vendeur ne vienne... il est venu et m'a proposé la crash à 5 euros de plus que le prix du catalogue (remise inclus qu'il m'a dit !!)
Bon à part çà, c'est un bon mag ou on peut trouver je pense son bonheur vu le choix
Il y a pas mal de chois nottement niveau cymbales.
J'étais interessé par une crash A custom 14'' , pas de prix, j'ai attendu 10 min avant qu'un vendeur ne vienne... il est venu et m'a proposé la crash à 5 euros de plus que le prix du catalogue (remise inclus qu'il m'a dit !!)
Bon à part çà, c'est un bon mag ou on peut trouver je pense son bonheur vu le choix
- HellX
- En plein show
UFIIIP !!!
Hier j'y suis allé acheté une pièce commandée et vu qu'on est en pleine période de Noël, j'ai attendu quelques minutes qu'un vendeur se libère.
J'en ai donc profité pour faire un tour du côté des cymbales et il y avait bien une vingtaine d'UFIP d'occaz.
Comme je sais qu'il y a des amateurs ici, j'en profite pour faire circuler l'info
J'en ai donc profité pour faire un tour du côté des cymbales et il y avait bien une vingtaine d'UFIP d'occaz.
Comme je sais qu'il y a des amateurs ici, j'en profite pour faire circuler l'info
Dernière modification par HellX le jeu. 20 déc. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- HellX
- En plein show
As-tu trouvé ton bonheur ?nicozz a écrit :Ha bonne info ça!!!
Je les appelle demain!!
Pour les fans d'Ufip, c'est ici (au milieu de la page)
J'y suis allé mardi et il font une offre sur un pack Ufip Tiger, sinon il y a les autres gammes également
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- HellX
- En plein show
Je suis content que ça se soit bien passé
Lors de ma dernière visite, j'ai vu qu'il y en avait encore ailleurs, donc je trouve que c'est assez fourni pour une marque apparamment rare dans nos contrées.
Tu serais sans doute comblé si tu pouvais y faire un tour
Lors de ma dernière visite, j'ai vu qu'il y en avait encore ailleurs, donc je trouve que c'est assez fourni pour une marque apparamment rare dans nos contrées.
Tu serais sans doute comblé si tu pouvais y faire un tour
- JC Barker
- Fondateur
Les frais de structure ne sont pas les mêmes, en terme de charges de personnel, de charges de structures ( loyers, charges.), donc c'est compréhensible, et puis sur le net tu n'as aucun conseil, alors qu'en magasin t'as (normalement) un gars qui touche et qui saura répondre à tes attentes, et ça faut bien que ça se paye
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Voir la remarque de JC mais, en plus, c'est pas interdit de négocier, non?del soc a écrit :à la bag marseille tout est plus cher en magasin que sur le site??????????? enfin!!!!! dommage pour eux!!!!
Si tu te rends au magasin, avec des vrais gens qui produisent des sons en remuant les lèvres, tu peux aborder ce genre de choses comme "mais sur le site de la bag, j'ai vu que ça faisait xxxxx?"
Là, le Monsieur (et ils sont bien à la Bag Marseille) te dit : "C'est les tarifs Internet, ils ne sont pas applicables à la vente en magasin"
Et toi tu dis "Ben, est-ce que vous feriez pas un petit geste/effort/rabais/ristourne"
A paris ,c'est la meme.
Généralement je me fixe sur le prix du net et quand j'y vais c'est plus cher.
Alors bon je tente le "Bizarre,pouvez vérifier,sur le site c'est (tant) de moins".
Et zou roule ma poule je touche au prix normal.
Généralement je me fixe sur le prix du net et quand j'y vais c'est plus cher.
Alors bon je tente le "Bizarre,pouvez vérifier,sur le site c'est (tant) de moins".
Et zou roule ma poule je touche au prix normal.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
+10 pour Marseille, surtout les vendeurs(le gérant reste le gérant).
L'accueil, le conseil, j'ai toujours une petite remise quand j'achète un truc.
Il y a 2 ans, j'ai acheté mon premier set de cymbales, j'hésitais entre Zildjian ZBT ou autre, et finalement après avoir essayé les ZBT, les ZXT et les Planet Z. Et ben j'ai pris les Z, beaucoup moins cher, et le son me plaisait + que les 2 autres. Le vendeur, m'a conforté dans mon choix et depuis on a symphatisé.
L'accueil, le conseil, j'ai toujours une petite remise quand j'achète un truc.
Il y a 2 ans, j'ai acheté mon premier set de cymbales, j'hésitais entre Zildjian ZBT ou autre, et finalement après avoir essayé les ZBT, les ZXT et les Planet Z. Et ben j'ai pris les Z, beaucoup moins cher, et le son me plaisait + que les 2 autres. Le vendeur, m'a conforté dans mon choix et depuis on a symphatisé.
- Ticop
- Porte ses flights
Je suis passé chez eux il y a peu de temps, j'ai vraiment été bien accueilli, vendeurs sympa qui n'hésitent pas à rester discuter de tout et de rien avec toi, qui te font essayer tout ce que tu veux même si tu n'as pas l'intention d'acheter quelque chose...
Je suis quand même reparti avec une paire de baguettes en souvenir, n'étant pas de la région
À défaut de faire 2 hectares de surface, ce magasin est vraiment très agréable
Je suis quand même reparti avec une paire de baguettes en souvenir, n'étant pas de la région
À défaut de faire 2 hectares de surface, ce magasin est vraiment très agréable