avec chad smith ?YAUNE a écrit :je ne répondrai pas aux commentaires du dessus ... tu n'as pas du avoir l'occasion de discuter avec lui
je m'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
T'as pas tort de dire que le style funk et punk ont disparu mais de là à dire que le groupe est mort c'est un peu éxagéré Je pense vraiment qu'ils auraient tant de succès avec de la daubevince
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:50 am Sujet du message:
pour avoir vue le groupe avec ces 3 guitariste (hillel , frusiante, navarro)
dans mon coeur le meilleur qui colle le plus au style reste hillel.
frusciente n'est qu'un clone de hillel , navarro en plus de sa technique a aporter une enorme energie au groupe.
faut pas confondre les gas , le groupe est mort avec californication (album moyen mais avec quelque perle)
les deux (enfin trois) dernier sont des grosse daube , le funk est passer a la trappe , le chant rapper n'est plus , le coter punk as disparue , et la basse n'existe plus .
ont est quand meme loin des 6 premiers album pour la basse .Loann a écrit :La basse n'existe plus ? Tu peux quand même bien te triturer les doigts avant de refaire les lignes de basse de la moitié non-singlesque de Stadium Arcadium
Les côtés rap et punk, perso j'aime pas trop donc c'est tant mieux, le funk... hump de bump do bap bum de hump x)
tu te trompe .nico6 a écrit :Etant fan des red hot des deux périodes, je comprends jamais ça. Le coup du "c'était mieux avant"...
Je pense qu'ils ont eu deux succès, à mettre en parallèle avec la vie de frusciante, son absence puis son come back. Le premier avec BSSM, et le second avec californication, qui sont des albums,pour moi, excellents.
BSSM est très brut, et témoigne, selon moi, d'une sorte de conclusion de toute leur période 'underground' avec freaky styley and co.
Quant à californication, il amène des mélodies incroyables (scar tissue, other side, porcelain !) et pose les bases d'une grosse évolution dans leurs jeux respectifs, je vois pas le mal la dedans. Y a quand meme 9 ans entre les deux et ca faut pas l'oublier.
Je trouve que leurs premiers albums sont plus des trucs de jeunes aux influences punk/funk/rock et j'adore hein, mais les derniers albums témoignent d'une énorme maturité, les secondes voix, l'arrangement, les mélodies plus douces.
Par contre, pour moi SA est de la grosse merde.
Parle pour toi,je prefere largement cette période des Red Hot ou ils se montrent bien plus matures.Mais bon en meme temps c'est normal je ne suis qu'un F***** Trendvince a écrit :californication etait attendue par tous le monde (moi compris) , t'imagine pas la deception a la decouvert du single .