STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- Into The Light
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
elle est magnifique, j'ai hate de la tâter, mais pas avant 1 semaine!! je pars ce soir au ski! et la piglite doit arriver la semaine prochaine normalement.
je me demande d'ailleurs si l'artwood c'est une 13*6 ou une 13*6.5...
je remets les tof :
la petite dernière Tama Artwood 13*6 : (cherchez l'erreur!)
fais moi un gros poutouxxxxxxxxxxxxx
je me demande d'ailleurs si l'artwood c'est une 13*6 ou une 13*6.5...
je remets les tof :
la petite dernière Tama Artwood 13*6 : (cherchez l'erreur!)
fais moi un gros poutouxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par Into The Light le ven. 25 janv. 2008, 18:35, modifié 2 fois.
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
je ne me fournis plus du touuuuuuuuuuut chez melody music, depuis l'histoire du tom basse où il a refusé de me faire un prix par rapoort au prix catalogue pretextant qu'il y avait des fdp (c'est franco de port la plupart du temps...hein...). ça s'ajoute à d'autres trucs du style, je n'achète plus que par internet, j'attends que ça change de proprio! vite, la retraite :p
oui je sais, je crack facilement pour du matos de batterie...mais ça s'équilibre puisque je revends aussi des trucs...
bon j'ai réglé et tâter la CC...déjà comme vous le voyez, elle est neuve! c'est une CC de démonstration.
la qualité est vraiment excellente des finitions..rien à dire! le déclencheur est très agréable et précis.
et le son! ce à quoi je m'attendais! claquant et chaleur! les roulés sont tout en chaleur et rondeur, comme les ghost notes, et le rimshot est claquant..
j'ai réglé moyen tendu pour faire ressortir les medium. très tendu c'est bien aussi (le réglage d'origine), ça manque un poil de chaleur sur les roulés.
c'est vraiment un très bon achat, je ne regret pas!! et puis elle est superbe!
reste la piglite à arriver...vivement!!
oui je sais, je crack facilement pour du matos de batterie...mais ça s'équilibre puisque je revends aussi des trucs...
bon j'ai réglé et tâter la CC...déjà comme vous le voyez, elle est neuve! c'est une CC de démonstration.
la qualité est vraiment excellente des finitions..rien à dire! le déclencheur est très agréable et précis.
et le son! ce à quoi je m'attendais! claquant et chaleur! les roulés sont tout en chaleur et rondeur, comme les ghost notes, et le rimshot est claquant..
j'ai réglé moyen tendu pour faire ressortir les medium. très tendu c'est bien aussi (le réglage d'origine), ça manque un poil de chaleur sur les roulés.
c'est vraiment un très bon achat, je ne regret pas!! et puis elle est superbe!
reste la piglite à arriver...vivement!!
- HannibAlan
- En plein show
Moi c'est l'inverse...pambajam a écrit :je suis content de ne pas avoir une femme comme toi
+1 ?Hardo'z a écrit :Par rapport à ta MMX 14x6,5 que tu as revendue, tu en penses quoi?
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- Psykadler
- Ouane, tou, fri, fore !
Ou peut être que la petite ITL a un charme terrible !Nawak a écrit :comme ça tu pourrais jouer sur son kit ? non, le tiens est déjà assez beauHannibAlan a écrit :Moi c'est l'inverse...pambajam a écrit :je suis content de ne pas avoir une femme comme toi
Le monde appartient au gens qui se lèvent tôt !
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Céline
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Pourquoi peut être ?Psykadler a écrit :Ou peut être que la petite ITL a un charme terrible !Nawak a écrit :comme ça tu pourrais jouer sur son kit ? non, le tiens est déjà assez beauHannibAlan a écrit :Moi c'est l'inverse...pambajam a écrit :je suis content de ne pas avoir une femme comme toi
Sympa la p'tite caisse claire, Scratch est pas encore mort ?
eh eh... si elle est aussi belle que sa batterie, ça devrait le faire!Psykadler a écrit :Ou peut être que la petite ITL a un charme terrible !Nawak a écrit :comme ça tu pourrais jouer sur son kit ? non, le tiens est déjà assez beauHannibAlan a écrit :Moi c'est l'inverse...pambajam a écrit :je suis content de ne pas avoir une femme comme toi
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
c'est où?? sur Caen?J3J3 a écrit :Sympa ce kit en effet
Sinon pour revenir sur les magasins, la ferme musicale tu n'y vas pas (Lordel music) ?
alors.......... on garde la chaleur dans les roulés, on garde le corps de par la profondeur, par contre ce que je gagne en chaleur je le retrouve en précision et rapidité de réponse. Bref le bon compromis pour moi.Hardo'z a écrit : a écrit:
Par rapport à ta MMX 14x6,5 que tu as revendue, tu en penses quoi?
je ferais des enreg, là j'ai manqué de temps avec les partiels et les vacances au ski (neige et soleil!! )
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
En fait, je me laisserai bien tenté par la bête en 14x6,5... Comme ça j'aurai une Metalwork et une Artwood Custom!Into The Light a écrit :alors.......... on garde la chaleur dans les roulés, on garde le corps de par la profondeur, par contre ce que je gagne en chaleur je le retrouve en précision et rapidité de réponse. Bref le bon compromis pour moi.Hardo'z a écrit : a écrit:
Par rapport à ta MMX 14x6,5 que tu as revendue, tu en penses quoi?