Programme d'entraînement Batterie
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
maddrummer a écrit :j ai tendance a me dire que je joue "dans la cour des grands" depuis q j tate les 210 bpm lol... et en prenant un peu de recul, c est ptet pas tres intelligent de ma part.
Idem pour moi !! Se qui m'a fait dire ça c'est, je pense, le fait de jouer des parties que je pensé hors de ma portées, ou bien de jouer des parties de batteurs qu'on admire tant...
www.drumliveacademy.com
-
- MaxDrum
- En plein rappel
J'utilise une Pearl Eliminator à chaîne.
Pour le siège j'en ai chié pour trouver la bonne hauteur ! Mais depuis que j'ai une assise moto je me sens beaucoup plus à l'aise au niveau de l'équilibre
Niveau hauteur je pense être un poil + bas que la moyenne.
Pour les réglages pédales sa n'a pas changé depuis que j'ai commencé la double: ressorst tendus à fond, semels avancées au max, angle de la batte normal, cames rouges, un contrepois en bas de la batte gauche...
Pour le siège j'en ai chié pour trouver la bonne hauteur ! Mais depuis que j'ai une assise moto je me sens beaucoup plus à l'aise au niveau de l'équilibre
Niveau hauteur je pense être un poil + bas que la moyenne.
Pour les réglages pédales sa n'a pas changé depuis que j'ai commencé la double: ressorst tendus à fond, semels avancées au max, angle de la batte normal, cames rouges, un contrepois en bas de la batte gauche...
www.drumliveacademy.com
-
Tu as essayé les sangles?
Idem pour l'assise moto; j'ai détesté pendant des années, et là je ne pourrais plus m'en passer; pareil pour le dossier, ça m'aide bien pour rester bien droit.
Sinon, j'ai le dessus du siège au niveau du genoux, pour la hauteur.
La pédale est une Eliminator (Axis dans certains contexte), à sangles, avec les cames bleues, battes à 45°, semelles reculées au max, les ressorts sont tendus à 80-80% (je les change une fois par an).
Idem pour l'assise moto; j'ai détesté pendant des années, et là je ne pourrais plus m'en passer; pareil pour le dossier, ça m'aide bien pour rester bien droit.
Sinon, j'ai le dessus du siège au niveau du genoux, pour la hauteur.
La pédale est une Eliminator (Axis dans certains contexte), à sangles, avec les cames bleues, battes à 45°, semelles reculées au max, les ressorts sont tendus à 80-80% (je les change une fois par an).
- MaxDrum
- En plein rappel
Nan je n'ai jamais essayé, parait-il que sa "tourne" mieux que des chaînes... Je suis tenté d'essayé mais vu le prix des sangles :/
Tu sens vraiment le changement quand tu changes les ressorts ? Tu met des ressorts Pearl ou des standards ?
Sa fait plus de 2ans que j'ai les mêmes :/
Tu sens vraiment le changement quand tu changes les ressorts ? Tu met des ressorts Pearl ou des standards ?
Sa fait plus de 2ans que j'ai les mêmes :/
www.drumliveacademy.com
-
Oui, chez Thomann, t'en a pour 32 euros les deux sangles...
Mais la différence est là, c'est plus souple et plus silencieux.
Pour les ressorts, je sens la différence; je garde rigoureusement les mêmes réglages, et après changement, j'en chie toujours au début. Comme quoi, en un an, ils en prennent plein la tronche. Je monte des ressorts Pearl dessus oui, ceux faits pour l'Elim.
Mais la différence est là, c'est plus souple et plus silencieux.
Pour les ressorts, je sens la différence; je garde rigoureusement les mêmes réglages, et après changement, j'en chie toujours au début. Comme quoi, en un an, ils en prennent plein la tronche. Je monte des ressorts Pearl dessus oui, ceux faits pour l'Elim.
-
-