[Technique débutant] Frisé, Roulé...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Certes mais c'est plus internationnal, tu vas dire à un chinois ou un japonais (genre Akira)
"Excuse me but, how do you use the volant on your drums?"
Je trouve que c'est bien de connaitre les noms français, certes, mais il faut quand même à tout prix connaitre les anglissisme de ceux ci...
***********EDIT***************
J'ai déplacé la discussion vers un autre sujet car on s'écartait un peu
"Excuse me but, how do you use the volant on your drums?"
Je trouve que c'est bien de connaitre les noms français, certes, mais il faut quand même à tout prix connaitre les anglissisme de ceux ci...
***********EDIT***************
J'ai déplacé la discussion vers un autre sujet car on s'écartait un peu
Moi je l'ai travaillé ,mais je pense pas assez ; poignet gauche pas assez souple ,puis je crois que j'ai emmagasiner des automatismes qui pourait presque m'empecher de faire certains doigtés (par exemple en essayant de faire DGGDDG , je vais faire casiment par automatisme DGGDGG) et je suis sur qu'il aurait plus fallu que je m'entraine la dessus ,et je continu mais pourtant yen certains doigté qui veulent vraiment pas rentré
- soft
- Conseil des sages
un doigté qui veut pas rentrer ? à la niche! tout de suite!
simplement parce qu'ils n'ont pas encore de sens; si tu les travailles sur des phrasés mélodiques ou rythmiques qui leur conviennent ils vont rester; si c'est juste un exercice de permutations sur la caisse claire, sans accents, on en voit à priori mal l'intérèt, donc on ne les retient pasWolfdrummer a écrit : mais pourtant yen certains doigté qui veulent vraiment pas rentré
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Nicko McBrain
- Sound check...
einnnnnn ????????
je vais paretre un peu débile mais quel est la différence entre la main droite et la main gauche sur la meme caisse (ne me blamés pas j'ai que 6 mois de frappe derriere moi)lol
merci d'avance a+
merci d'avance a+
- arnold
- Monte son kit
mon prof m'a donné une technique super pour jouer le frisée
vous tapez le tempo au charley
et ensuite vous faites: DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et apres vous changer GGGGGGGGGGGGGGGGGG
et pour finir vous faite le frisée DGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDG en gardant la meme vitesse pour les mains vous tapez la D a la meme vitesse qu'au dessus et la G pareil
et vous accelerez tt les jours un peu et apres vous allez super vite
et ensuite vous faites: DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et apres vous changer GGGGGGGGGGGGGGGGGG
et pour finir vous faite le frisée DGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDG en gardant la meme vitesse pour les mains vous tapez la D a la meme vitesse qu'au dessus et la G pareil
- soft
- Conseil des sages
little by little
ah ben c'est p'tèt' ça qu'il aurait fallu que j'aurais du faire, alors! chui con, mais con!!!!!arnold a écrit :mon prof m'a donné une technique super pour jouer le frisée
t'as essayé: GDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGDGD ????????????
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Nicko McBrain
- Sound check...
pas compris
en fait je n'est pas compris pour tous vous dire ou se joué un frisé et sur quelle caisse ??? je comprend pas lol
merci
merci
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Niko le frisé se travaille sur la caisse claire, un pad d'exercice, une table, tes genoux, ou n'importe quel truc sur lequel tu peux taper avec tes baguettes...
Frisé c'est des coups alternés de chaque main...
Droite = D
Gauche = G
DGDG... = Frisé!!!
Si t'as pas compros tu le fais exprès ou alors je peux plus rien faire pour toi...
Frisé c'est des coups alternés de chaque main...
Droite = D
Gauche = G
DGDG... = Frisé!!!
Si t'as pas compros tu le fais exprès ou alors je peux plus rien faire pour toi...
- Nicko McBrain
- Sound check...
c bon
ah c'est bon j'ai compris en fait le frisé ce n'est pas une technique speciale sa vient souvent pendant un morceau en fait je pensais que c'était un frapement merci a+