STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
wé, mais non. ça calme juste mes nerfs d'avoir du beau matos. ça fait toujours plaisir! rien qu'à les regarder elles sont tellement belles que quand ça ne va pas je pense que je vais bientot pouvoir taper dessus! c'est efficace, croyez moi. biensur le mieux c'est quand je tape vraiment dessus, là plus rien ne va mal.JC Barker a écrit :5 caisses claires !
Avec tout ce matos, t'es parée pour faire plein de sessions d'enregistrement!
je te vois pas venir avec tes gros sabots!vilcoyot75 a écrit :je me demande si c'est pas un peu trop... tu devrais faire oeuvre de donation envers les pauvres batteurs (je me sacrifie si il faut... si si !)
oui je sais elles sont belles! j'en suis fière. encore une massive en érable et le compte sera bon je pense. mon père m'a suggéré de mettre des poissons rouge dans l'acrylic quand je lui ai montré toute fière la CC avec ses nouvelles peaux!
on devient vite CC dépendant, je comprends de mieux en mieux soft. j'ai fais des efforts sur les cymbales en revendant tout le surplus...ne vous laissez pas avoir, ça pompe l'argent, on en veut toujours plus... une vraie plaie de jouer de la batterie. des fois je me dis que j'aurais du être bassiste ou guitariste! paske les cordes customisées c'est moins cher!
je vais vous faire une photos de famille des CC!
photoooooooooOOOOOOOOÔÔÔÔÔ
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
En une phrase:
Ca donne envie de les mettre dans son lit...
Tcho
Olivier
Ca donne envie de les mettre dans son lit...
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
- Captain Valou
- En plein show
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
je ne veux pas de siamese monster! tiens!
par contre j'ai songé à mettre 2 CC principales..., et soyons fou, 3 CC principales si j'enlève le tom basse (vu que j'ai 3 pieds de CC!)
enfin bon, j'en ai pas l'utilité. par contre la side snare si! très sympa.
par contre j'ai songé à mettre 2 CC principales..., et soyons fou, 3 CC principales si j'enlève le tom basse (vu que j'ai 3 pieds de CC!)
enfin bon, j'en ai pas l'utilité. par contre la side snare si! très sympa.
- Into The Light
- Conseil des sages
des fla sur la principale et simultanément la side snare c'est sympa
les ghost notes sur la side, les backbeat sur la principale. Les accentuations simultanément sur les 2. Ou encore les passages plus soft en backbeat sur la side. moi ch'uis point trop jungle..la side c'est quand meme du 12*5, claquant mais avec du corps.
les ghost notes sur la side, les backbeat sur la principale. Les accentuations simultanément sur les 2. Ou encore les passages plus soft en backbeat sur la side. moi ch'uis point trop jungle..la side c'est quand meme du 12*5, claquant mais avec du corps.
- vilcoyot75
je truc c'est que j'ai du mal à avoir plus de matos que ce que j'utilise en groupe...
n'ayant pas la possibilité de jouer en dehors du groupe (hélas !) ça me gênerait d'avoir du matos non utilisé
mais là j'avoue que j'ai essayé cet am à la Bag' la signature Tama John Blackwell (13,6,5 en acier bien bourrin) et le son est carrément extra, ainsi qu'une DW avec fût Craviotto 12"x5"... et la Tama Tempesta............. miammmm ça donne envie d'en avoir plus !
mais bon je prends les caractéristiques, et je commanderai à des artisans... je préfère
en tout cas belle collec ITL
n'ayant pas la possibilité de jouer en dehors du groupe (hélas !) ça me gênerait d'avoir du matos non utilisé
mais là j'avoue que j'ai essayé cet am à la Bag' la signature Tama John Blackwell (13,6,5 en acier bien bourrin) et le son est carrément extra, ainsi qu'une DW avec fût Craviotto 12"x5"... et la Tama Tempesta............. miammmm ça donne envie d'en avoir plus !
mais bon je prends les caractéristiques, et je commanderai à des artisans... je préfère
en tout cas belle collec ITL
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Into The Light
- Conseil des sages
je n'exclue pas l'hypothèse artisan pour ma future CC massive...mais ils ne font pas tous ce type de claires...ou alors en douves, mais j'ai peur de la fragilité.
Moi, c'est décidé...c'est celle là que le pe prends d'ici kkes mois :
http://www.tmdcustomdrums.com/pics/graf ... /index.htm
- vilcoyot75
ITL : de toute façon en douve tu ne trouveras pas en grande marque, ça sera forcément un artisan
quant à la fragilité, ne te fais pas de soucis, ça tient bien ! et ça sonne très bien aussi
bien que je pense que les meilleurs fûts possibles sont les cintrés
Stiwy : je suis d'accord avec toi, bien que cette "chamber snare" soit jolie, je ne craquerais pas pour ça, car ayant testé la EDB dans le même trip... bof bof le son !
par contre les autres batteries TMD, notamment les finitions sont absolument superbes
déjà je trouve génial niveau look son logo avec la petite bande qui fait le tour du fût, mais aussi ses finitions "splated" (comme des tâches d'encre ou de sang), c'est vraiment terrible !
désolé pour le mini floodage ITL
quant à la fragilité, ne te fais pas de soucis, ça tient bien ! et ça sonne très bien aussi
bien que je pense que les meilleurs fûts possibles sont les cintrés
Stiwy : je suis d'accord avec toi, bien que cette "chamber snare" soit jolie, je ne craquerais pas pour ça, car ayant testé la EDB dans le même trip... bof bof le son !
par contre les autres batteries TMD, notamment les finitions sont absolument superbes
déjà je trouve génial niveau look son logo avec la petite bande qui fait le tour du fût, mais aussi ses finitions "splated" (comme des tâches d'encre ou de sang), c'est vraiment terrible !
désolé pour le mini floodage ITL
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Into The Light
- Conseil des sages
wé, des paiste signature, et Dimensions. Et ça sonnezephyr-bliss a écrit :Un set Paiste ... o_o
Des signatures ...
Ca y est je suis amoureux !
c'est zarb comme caisse claire...double fut acrylique/bois ?Stiwy a écrit :Moi, c'est décidé...c'est celle là que le pe prends d'ici kkes mois :
wé, nan je reste classique...un fut massif en érable ça me convient mieux