Helloww !!!
- Matt
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Helloww !!!
Bonjour a tous ,
Voila ca fait pas mal de temps que je suis sur le fofo mais je ne m'étais jamais présenté , donc jme lance :
J'ai 17 ans ( et oui bientot le bac ) , j'ai commencé la batterie il y a un an a peu près . Je suis devenu completement fou de cet instrument qu'est la batterie a tel point que je joue 4h/jour pendant les vacs et minimum 1h pendant les cours .
Je jouais sur une linko il n'y a pas si longtemps et mes parents mon offert une superbe Yamaha stage custom advantage nouveau ( 22 , 14 , 12 , 13 , 16 ) car ils ont vu que j'étais comment dire ... accro ! ( oui super sympa les parents xD)
Je suis en train d'essayer de monter mon propre groupe mais nous manquons de moyens ( micros , table , etc ... )
Voila je voudrais remercier aussi tous les animateurs de ce fofo qui est vraiment génial ! Merci et a plush !!!
Voila ca fait pas mal de temps que je suis sur le fofo mais je ne m'étais jamais présenté , donc jme lance :
J'ai 17 ans ( et oui bientot le bac ) , j'ai commencé la batterie il y a un an a peu près . Je suis devenu completement fou de cet instrument qu'est la batterie a tel point que je joue 4h/jour pendant les vacs et minimum 1h pendant les cours .
Je jouais sur une linko il n'y a pas si longtemps et mes parents mon offert une superbe Yamaha stage custom advantage nouveau ( 22 , 14 , 12 , 13 , 16 ) car ils ont vu que j'étais comment dire ... accro ! ( oui super sympa les parents xD)
Je suis en train d'essayer de monter mon propre groupe mais nous manquons de moyens ( micros , table , etc ... )
Voila je voudrais remercier aussi tous les animateurs de ce fofo qui est vraiment génial ! Merci et a plush !!!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Captain Valou
- En plein show
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- BrutalGribouille
- Sound check...
Je mettrais de photos de mon kit d'ici peu de temps ! Drumiiz ta batterie est d'une mielleure qualité que la mienne il me semble c'est pour ca que je t'ai précisé le "nouveau" !
C'étais surment pas pour dénigré ta batterie bien au contraire !!
Allez ++ all
Drummer Forever !
C'étais surment pas pour dénigré ta batterie bien au contraire !!
Allez ++ all
Drummer Forever !
My kit http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24823
- geo alambic
- Sound check...
- geo alambic
- Sound check...
Re: Helloww !!!
Matt a écrit :Bonjour a tous ,
Les moyens viendront, laisse un peu de temps, c'est normal.
Sinon c'est bien l'Elevation Tour, live from Boston, et effectivement je suis fan de U2.
Discussion entre un barman et moi-même lors d'une soirée dantesque:
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"
-"Une pinte de picon-bière s'il vous plaît"
-"Bien sûr, 7 euros s'il vous plaît"
-"Je paye par carte"
-"Désolé on prend la carte à partir de 15 euros"
-"Bon ben 3 pintes de picon-bière alors"