Recouvrir ses fûts
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Recouvrir ses fûts
J'en ai marre que ma batterie soit noire, ça me déprime. Je me sens ni assez calé ni assez outillé pour m'attaquer à une vraie finition, aussi j'ai fait une tentative de recouvrage de fût (sur la grosse caisse) avec une chute de lino. Le look est nickel, mais c'est trop épais pour mettre la peau par-dessus alors j'ai dû couper à raz.
Avec quelle matière au look sympa, un minimum rigide et pas trop salissante (et pas trop chère) pourrais-je y remplacer pour pouvoir mettre la peau correctement ? Des idées ?
Avec quelle matière au look sympa, un minimum rigide et pas trop salissante (et pas trop chère) pourrais-je y remplacer pour pouvoir mettre la peau correctement ? Des idées ?
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Moi ça fait 3 ans de plus, ma première batterie était déjà noire... et en fait c'est surtout que je trouve pas que ça aille bien avec le style de mon nouveau groupe, ni avec le nouveau son de batterie adapté à celui du groupe. Avant j'avais un son "gros rock" avec des peaux à l'huile, c'était cohérent. Maintenant, avec un son jazz-rock, j'aimerais bien un bleu pastel avec des paillettes argentées dedans... enfin un look jazzy quoi x) (je me comprends)
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Amahara
- Sound check...
Je fais du Death Hardcore et je reve d'une batterie soit noir avec avec l'accastillage rouge, soit blanche avec l'accastillage blanc (le blanc portnoy on dirait que c'est résiné par dessus). Ca fait pas très hardcore tout ça!Loann a écrit :et en fait c'est surtout que je trouve pas que ça aille bien avec le style de mon nouveau groupe, ni avec le nouveau son de batterie adapté à celui du groupe.
Si le noir te gave change mais si c'est pour aller avec ton nouveau groupe, c'est bete...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Bon j'ai trouvé sous un autre nom (suisse oblige) mais en regardant bien dans les rouleaux c'était marqué venilia. J'ai longuement hésité entre un marbre bleuté et un léopard, j'ai finalement penché pour le léopard qui m'avait l'air de mieux rendre de loin. En plus je pourrai mettre un string assorti à ma batterie comme ça, la classe.
Grosse caisse faite (j'ai pour principe de commencer par le plus dur lol), la suite plus tard. (j'ai fait un concert à St Genis une fois... bon ok comme tout le monde XD)
Grosse caisse faite (j'ai pour principe de commencer par le plus dur lol), la suite plus tard. (j'ai fait un concert à St Genis une fois... bon ok comme tout le monde XD)
-
- Sound check...