![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
je l'avais pas vu ce kit dit donc!!! quel pied ça doit être de jouer sur un kit de comme ça.... suis jaloux tiens...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Et se serait quoi cette config'..?MetalFarther a écrit :Alors, comme c'est écrit, c'est mon ancien kit; j'ai une Pearl BRX en kit principal maintenant, j'en mettrai des fotos quand elle aura sa config définitive.
Alors la BRX n'est plus d'actualité, je lai revendue, c'est pour ça que l'Export me sert de kit d'appoint. J'ai commandé une Staclassic Maple en config 8"x7", 10"x8", 12"x9", 14"x11", 16"x15" et 2x 22"x20".HannibAlan a écrit :Et se serait quoi cette config'..?MetalFarther a écrit :Alors, comme c'est écrit, c'est mon ancien kit; j'ai une Pearl BRX en kit principal maintenant, j'en mettrai des fotos quand elle aura sa config définitive.
Sinon, concernant ta ride de gauche, tu trouves cette position plus pratique qu'au-dessus du charley ? Ce n'est pas trop contraignant de devoir revenir en arrière un peu et en bas (bon ok, Gene Hoglan ou Aquiles Priester sont des preuves que ce n'est pas trop gênant ^^) ?
Concernant ton charley à câble, tu as pu comparer ta pédale pearl au modèle DW 9502 ? Avec quel hardware as-tu attaché le support du charley ? (car non vendu avec si j'ai bien compris ce qu'en dit le site de Pearl)