Mon kit YAMAHA RECORDING CUSTOM:-)Lien vidéo P 15+photos p17
- tontonfrancky
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Merci sebass, et, oui c'est gros, pour abuser un peut plus, je voulais en rajouter encore, mais j'avais la fléme de bouger le kit .
Dommage que je n'avais plus de pied de cymbale, car j'aurais pu rajouter d'autres cymbales, mais la, c'est de l'abus quand même
MetalFarther, oui le charley est un KZ je l'ai acheté neuf en octobre 1994, et je fait trés attention à ne pas mettre les doits dessus regarde sur les photos et tu verras une crash avedis de 14, celle-ci, je l'ai acheté en octobre 1987 je n'ai pas fait expret d'acheter aussi en octobre
Dommage que je n'avais plus de pied de cymbale, car j'aurais pu rajouter d'autres cymbales, mais la, c'est de l'abus quand même
MetalFarther, oui le charley est un KZ je l'ai acheté neuf en octobre 1994, et je fait trés attention à ne pas mettre les doits dessus regarde sur les photos et tu verras une crash avedis de 14, celle-ci, je l'ai acheté en octobre 1987 je n'ai pas fait expret d'acheter aussi en octobre
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
-
- À l'hôtel avec les fans
- tontonfrancky
- En plein show
génial, tu es comme moi, mais pour les gants c'est simplement une chamoisine que je posséde, pour l'arrêt des cymbales je le fais avec le bord de la main, ce qui permet de ne jamais avoir de trace de doits
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
-
- À l'hôtel avec les fans
- tontonfrancky
- En plein show
Haaaaaa, l'action il n'y a qu' ça de vrai
Oui il y en aura d'autres, je pense faire une série de photos sur la terrasse de la maison avec des vues plus interréssente, surtout plus aéré, et une luminosité plus sympa, mais la il me faudra du temps et je n'en posséde hélas pas des tonnes, et quand je vois tout ce qu'il me faut monter du sous sol, ça me fait réflaichir, et la une grosse grosse fatigue me prend, et
Pour revenir à mon kit, ce qui est génial entre autre, c'est que l'on peux jouer à deux comme cette apm, un collégue est passé, et hop, nous nous sommes fait un petit boeuf, épaules contre épaules, c'était super rigolo.
Oui il y en aura d'autres, je pense faire une série de photos sur la terrasse de la maison avec des vues plus interréssente, surtout plus aéré, et une luminosité plus sympa, mais la il me faudra du temps et je n'en posséde hélas pas des tonnes, et quand je vois tout ce qu'il me faut monter du sous sol, ça me fait réflaichir, et la une grosse grosse fatigue me prend, et
Pour revenir à mon kit, ce qui est génial entre autre, c'est que l'on peux jouer à deux comme cette apm, un collégue est passé, et hop, nous nous sommes fait un petit boeuf, épaules contre épaules, c'était super rigolo.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
- tontonfrancky
- En plein show
-
- tontonfrancky
- En plein show
En faite, je me suis inspiré de personne, c'est juste un délire perso, comme je le dit plus haut, pour le FUN, j'ai plusieurs kits, et là, j'ai mis deux kits ensemble, réglé de façon différente, lorsque je suis sur le principal, j'ai accés à tout, donc c'est assez sympa, avec le second un peut moins mais il y a quand même ce qu'il faut, et en plus, c'est sympa, car on peux jouer à deux
Le style de musique, un peux de tout ce qui me passe sous les baguettes, mais pas de métal, c'est pas mon tripe, j'adore jouer aussi sur des kits hyper minimaliste.
Ca fait du bien, j'ai l'impréssion de retrouver l'instrument et je m'en sent plus proche.
Le style de musique, un peux de tout ce qui me passe sous les baguettes, mais pas de métal, c'est pas mon tripe, j'adore jouer aussi sur des kits hyper minimaliste.
Ca fait du bien, j'ai l'impréssion de retrouver l'instrument et je m'en sent plus proche.
Dernière modification par tontonfrancky le sam. 1 mars 2008, 22:16, modifié 1 fois.
-
- tontonfrancky
- En plein show
C'est claire selon le kit ça peut influancer, c'est génial de pouvoir changer.Denis a écrit :Oui c'est toujours chouette de changer de config, car l'inspiration change aussi.
Je file voir ton kit
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
J'avais pas fait gaffe que tes fûts c'est du RECORDING CUSTOM, j'ai pu tester une fois et j'aaaadore le son de cette batterie
Chez Yamaha, y'a 2 modèles qui sonnent vraiment bien (à mon goût) les RECORDING CUSTOM et les Oak … quel pied ça doit être de s'asseoir derrière tes fûts… magnifique kit !
et je parle pas des cymbales…
Chez Yamaha, y'a 2 modèles qui sonnent vraiment bien (à mon goût) les RECORDING CUSTOM et les Oak … quel pied ça doit être de s'asseoir derrière tes fûts… magnifique kit !
et je parle pas des cymbales…
- tontonfrancky
- En plein show
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
La Oak j'ai pu la tester en magasin, donc pas dans des conditions optimales, en config fusion (pas mes tailles de prédilection) avec des peaux simple pli en frappe (pas mes peaux de prédilection non plus), donc rien pour me plaire au départ et pourtant : la GC de 20" envoie à mort, les toms un son bien particulier, de la puissance et surtout énormément de personnalité, j'ai vraiment adoré.
La Recording je l'ai testée il y quelques années lors d'une fête de la musique, sur une batterie qu'un (gentil) batteur voulait bien partager.
La Recording je l'ai testée il y quelques années lors d'une fête de la musique, sur une batterie qu'un (gentil) batteur voulait bien partager.
- tontonfrancky
- En plein show
Pour la grosse caisse c'est souvent ce que j'ai entendue dire de la OAK, pour la recording c'est plus discret, d'ailleur sur mon kit éléctronique il y a un kit oak, et la grosse caisse arrache vraiment à comparé des futs, son son est vraiment trés puissant et assez rond un gros baoum.