STARCLASSIC B/B // 10 12 14 16 22 // page 1 .. MP3 !!
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
si c'est le même gars que celui avec qui j'ai eu affaire, je le trouve sympa, et très réactif aux questions.
et pi même si tu le trouves bizarre, quand on voit son boulot, on oublie! trop beauuuuuu
et pi même si tu le trouves bizarre, quand on voit son boulot, on oublie! trop beauuuuuu
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ahhhhhhhhh t'as bien fait ITL
tu as oublié de dire que c'est François Filiatrault de UNIX (qui a fait ma superbe caisse claire en zebrano... pour ceux qui l'ont vue) qui a fait le fût
entre François et Jesse, tu peux être sûre de la bête
content pour toi, et ravi qu'encore une fois, un artisan prenne le pas sur une grosse machine à fric
tu as oublié de dire que c'est François Filiatrault de UNIX (qui a fait ma superbe caisse claire en zebrano... pour ceux qui l'ont vue) qui a fait le fût
entre François et Jesse, tu peux être sûre de la bête
content pour toi, et ravi qu'encore une fois, un artisan prenne le pas sur une grosse machine à fric
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
j'en ai "que" 6
c'est encore jouable! maintenant pas une de plus...si j'en achète une nouvelle, l'une partira. mais là c'était tentant...y a de tout...aluminium, erable en 13*6.5, acrylic, soprano, bouleau/bubinga, et maintenant douves en érable. La boucle est bouclée.
et pi au delà d'un certain nombre critique mes parents remarqueront que j'ai pleins de CC....! j'vais les faire migrer dans ma chambre je pense, ça sera plus discret.
c'est encore jouable! maintenant pas une de plus...si j'en achète une nouvelle, l'une partira. mais là c'était tentant...y a de tout...aluminium, erable en 13*6.5, acrylic, soprano, bouleau/bubinga, et maintenant douves en érable. La boucle est bouclée.
et pi au delà d'un certain nombre critique mes parents remarqueront que j'ai pleins de CC....! j'vais les faire migrer dans ma chambre je pense, ça sera plus discret.
- soft
- Conseil des sages
la pente savonnieuse
tu rêves? le cauchemar ne fait que commencer: tu as les brass, les bronze, les sopranos, les sopraninos, les 50 plis, les vented, les Zybrydes, les vieilles, les split, les acier, les avec soudure, sans soudure, ferrimanganose, un pli, en composite, en pierre, en béton, en verre, en marbre, en os, en cochon d'inde, en choux de bruxelles;Into The Light a écrit :j'en ai "que" 6
aluminium, erable en 13*6.5, acrylic, soprano, bouleau/bubinga, et maintenant douves en érable. La boucle est bouclée.
.
je plains tes pauvres parents!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
un soucis ?Majyk Oyster a écrit :*AHEEEM*vilcoyot75 a écrit :content pour toi, et ravi qu'encore une fois, un artisan prenne le pas sur une grosse machine à fric
*tousse* *tousse* *tousse* *tousse* *tousse*
mrrrrrrRRRrrrpff
/me va continuer plus loin
j'ai tout de même le droit de préférer du matos d'artisan que toutes les daubes qu'on voit en magasin...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Into The Light
- Conseil des sages
tu veux dire quoi par là?Stiwy a écrit : Sinn, ITL, bel achat...mais, le mot "découvert" ne s'applique pas seulement à un ciel sans nuage!!!! llol
- vilcoyot75
- Into The Light
- Conseil des sages
arf, maintenant que tu le dis j'ai la tête dans le pâté en ce moment.
wé nan, il se porte bien le wallet...pas d'inquiètude...dès qu'il y a du soleil le WE sachez que je gagne de l'argent!
wé nan, il se porte bien le wallet...pas d'inquiètude...dès qu'il y a du soleil le WE sachez que je gagne de l'argent!
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- Into The Light
- Conseil des sages
c'est con ça fait 3 semaines qu'il fait beau la semaine mais pas le weekend! comment j'vais me payer un 18" moi??
bon..nouveaux micros Shure, j'ai acheté le pack complet 3 micros tom PG56, 1 micro GC PG52 et 2 micros overhead PG81
Bin ça change des T-Bone (qui étaient respectables tout de même). Voilà un ptit enreg que je viens de faire, ça permet d'entendre les G2 coated de Magyk ça sonne drôlement bien! vivement le 16*14 .... !!
piggie Pork Pie acrylic, ça sonne rock! (évidemment...j'ai mis une genera dry! il faut que je coupe le muffler interne pour conserver un poil plus d'harmoniques)
http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/s ... _shure.mp3
et la Epiarch 14*6.5 en douves de sugar maple, montée en EC2 snare reverse dot
http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/e ... _shure.mp3
config enregistrement :
- Firepod Presonus 8 entrées
- 2 overhead Shure PG81 (à 1 m du kit, croisés vers la CC)
- 1 Shure SM57 pour la Caisse Claire (à 5 cm du cercle supérieur orienté à 45°)
- 1 Shure Beta52 pour la GC (juste devant la peau de réso, en regard de la batte)
- 3 Shure PG56 pour les tom (à 5cm de la peau de frappe, orientés vers le centre de la peau)
bon..nouveaux micros Shure, j'ai acheté le pack complet 3 micros tom PG56, 1 micro GC PG52 et 2 micros overhead PG81
Bin ça change des T-Bone (qui étaient respectables tout de même). Voilà un ptit enreg que je viens de faire, ça permet d'entendre les G2 coated de Magyk ça sonne drôlement bien! vivement le 16*14 .... !!
piggie Pork Pie acrylic, ça sonne rock! (évidemment...j'ai mis une genera dry! il faut que je coupe le muffler interne pour conserver un poil plus d'harmoniques)
http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/s ... _shure.mp3
et la Epiarch 14*6.5 en douves de sugar maple, montée en EC2 snare reverse dot
http://pagesperso-orange.fr/u2one/MP3/e ... _shure.mp3
config enregistrement :
- Firepod Presonus 8 entrées
- 2 overhead Shure PG81 (à 1 m du kit, croisés vers la CC)
- 1 Shure SM57 pour la Caisse Claire (à 5 cm du cercle supérieur orienté à 45°)
- 1 Shure Beta52 pour la GC (juste devant la peau de réso, en regard de la batte)
- 3 Shure PG56 pour les tom (à 5cm de la peau de frappe, orientés vers le centre de la peau)