Géronimo is : Josselin Vautier

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Gigolow76
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama / Alesis

Message par Gigolow76 »

Josselin a écrit : Si je te l'envoie, c'est quand j'enregistrerai avec mon trio et que ce sera sur cd et qu'il faudra alors me donner des sous (pas trop hein ^^, je suis un "artiste" pas trop cher encore ^^.... :lol: )
Viteuh viteuh viiiiiiiiiteuuuuuh !
Si demain c'est pas fait je me met en colère tout rouge XD
Apéro ? Apéro !

robi-drums
Sound check...

Message par robi-drums »

Ecoute Josselin, moi je t'ai parlé une fois sur msn, et t'avais l'air d'un type qui en voulais!! Tu m'as même fait penser à moi sur ce point là!! Tu sais je peut te dire (même si je me doute que tu doit le savoir) que, parmi mes amis et connaissances, je connais des musiciens qui ont galeré comme toi au début. Je citerais le bassiste Etienne MBappe, (que je connais par le biais de son fils avec qui je joue souvent) qui au début jouais pour des cachets de m***e !! (et je parle pas de l'avis de ses parents sur le métier qu'il voulait faire). Et regarde où il en ai aujourd'hui: Il a joué avec plein de monde, notamment, Salif Keita, Michel Jonasz, Joe Zawinul, Ultramarine, Steps Ahead (Steeve Smith à la batterie), Santana, et plein d'autres encore. Mais le plus important c'est qu'aujourd'hui, il tourne en solo, avec son premier CD qu'il a moyennement vendu, mais pendant 4 ans de tournées et de concerts il s'est fait connaître encore plus et maintenat son deuxième CD (sortie juillet 2008) sort sous EMI, Il va passer à la radio, sur M6, ect, ect...

Mais en plus, il est devenu vachement balèze, reconnu comme un des meilleurs bassistes du monde (pinaise quand je dit ça ça me fait drôle de le connaître).

Alors voilà, je pense que c'est pas le seul coup dur dans ta vie et qu'il y aura des pires (enfin pâs trop quand même, je te le souhaite pas...)!!
Le seul truc que je pourrais te dire, c'est de continuer, ne pas lâcher, même ne pas dormir la nuit s'il le faut, mais joue le plus possible, bosse comme un malade et essaye de rencontrer le plus de monde et de numéros de tel possibles!!! Je t'ai entendu jouer sur ton myspace et franchement, tu en vaud la peine!!!

Voilà, je t'ai dit ce que je pouvais te dire, même si je suis sûr que je ne vais rien t'apprendre et que je ne t'apprendrais rien, mais malgré mon age (14 ans) je sais que tu pourra devenir un grand et que nous tous sur le forum, on pouura être fier de t'avoir eu...

Bon, bah...C'est tout, mais déjà pas mal (c'est mon plus long message sur le forum quand même :P !!)
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Joss doit faire parti des 10 personnes du forum qui ont passé le plus de temps le cul vissé sur son siege de batterie a bosser.

Tout le monde a besoin de bosser,mais lui avec son niveau actuel doit plutot jouer dans le plus d'endroit possible (boeufs,concerts...) pour se faire enfin reconnaitre!
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

robi-drums
Sound check...

Message par robi-drums »

Tu sais , je pense qu'on peut toujours progresser... Il n'y a pas de niveau absolut...

Mais tu as quand même raison, d'ailleurs je croyais l'avoir dit...
Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11333

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »