STARCLASSIC MAPLE Cherry Black
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HellX
- En plein show
Wait and blast !
Don't cry Hector ! Un jour elle sera tienne
Enfin tu auras celle de tes rêves, car pour l'instant je garde la mienne
Pour la disposition, j'ai changé vu que j'ai reçu du hardware.
Une nouvelle armure pour la belle !
Je posterai de nouvelles photos quand j'aurai fini l'accordage des grosses caisses
Un peu de patience s'il vous plait Messieurs les cogneurs
Enfin tu auras celle de tes rêves, car pour l'instant je garde la mienne
Pour la disposition, j'ai changé vu que j'ai reçu du hardware.
Une nouvelle armure pour la belle !
Je posterai de nouvelles photos quand j'aurai fini l'accordage des grosses caisses
Un peu de patience s'il vous plait Messieurs les cogneurs
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- HellX
- En plein show
Alors pour le kit avec la vue de dessus, ça se passe par ici.
Tu verras, ce n'est pas compliqué et ça fait passer le temps
J'en profite pour mettre l'image ici aussi :
Tu verras, ce n'est pas compliqué et ça fait passer le temps
J'en profite pour mettre l'image ici aussi :
Dernière modification par HellX le dim. 18 mai 2008, 01:33, modifié 1 fois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Captain Valou
- En plein show
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- HellX
- En plein show
Merci Captain Valou pour le UP
Majyk, tu passes quand tu veux l'essayer
Pour le rack, en effet, ça dépasse, et en plus je compte acheter un DR501C (2pieds + barre horizontale) afin de le mettre à gauche mais aussi pour remettre la barre à droite que j'ai du enlever quand j'ai ajouté l'extension courte RJ50 entre les deux grosses caisses.
A part ça, je galère pour accorder les grosses caisses car je cherche un son comme celui que Sly a posté sur le topic de sa Pearl Reference. (Sample ici)
Je vais essayer avec une petite couverture.
Peut-être qu'un changement de peau serait la solution, mais laquelle ? EMAD ? EMAD2? SuperkickII ? Une autre ?
Je ne souhaite pas trop la mater (ce dont j'ai peur avec la EMAD2 ou la SKII), mais juste avoir de bonnes basses tout en ayant la peau assez tendue pour un bon retour de batte.
Que me conseillez-vous ?
Majyk, tu passes quand tu veux l'essayer
Pour le rack, en effet, ça dépasse, et en plus je compte acheter un DR501C (2pieds + barre horizontale) afin de le mettre à gauche mais aussi pour remettre la barre à droite que j'ai du enlever quand j'ai ajouté l'extension courte RJ50 entre les deux grosses caisses.
A part ça, je galère pour accorder les grosses caisses car je cherche un son comme celui que Sly a posté sur le topic de sa Pearl Reference. (Sample ici)
Peut-être qu'un changement de peau serait la solution, mais laquelle ? EMAD ? EMAD2? SuperkickII ? Une autre ?
Je ne souhaite pas trop la mater (ce dont j'ai peur avec la EMAD2 ou la SKII), mais juste avoir de bonnes basses tout en ayant la peau assez tendue pour un bon retour de batte.
Que me conseillez-vous ?
- gavin sery
- Modérateur
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
son de la >>> Bd
ce que moi j'ai fait..une mousse acoustique (tu sais, la mousse grise avec des triangles dessus, vendues par 2x1mx50cm)..j'ai pris juste la mesure entre les deux peaux, pour qu'elle touche sans écraser, découpée en "T" à deux têtes et revétue d'une housse sur mesure..HellX a écrit : A part ça, je galère pour accorder les grosses caisses car je cherche un son comme celui que Sly a posté sur le topic de sa Pearl Reference. (Sample ici)
Que me conseillez-vous ?
c'est la copie"maison" de ce que tu peux trouver dans une DW..je trouve que ca va super bien, ca coupe les harmoniques sans étouffer..et en plus, ca coute pas bonbon..
c'est juste mon truc pour éviter couvertures et autres encombrants dans ta BD..et avoir un beau son..
amitchés
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
il ne demandait pas a ce qu'on lui demande des photos il voulait des conseils!gavin sery a écrit :des PHOTOOOOOOOS
bon moi pas de conseils , l'accordage je le fais jusqu'a ce que le son me plaise, c'est tout
et très belle batteuse , j'aurai juste mis un tom de 8" moi, mais quel regal ça doit être déjà
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
pas photos..
il ne demandait pas a ce qu'on lui demande des photos il voulait des conseils!blaydor65 a écrit :gavin sery a écrit :des PHOTOOOOOOOS
quote]
malin! je lui envoie une photo pour illustrer ce dont je lui parlais,
tout simplement
allez, bonne sôarée à tous
Lastique.
- gavin sery
- Modérateur
- HellX
- En plein show
Pour Gavin Sery, voila les deux dernière photos que j'ai prises :
Avec cet angle, on ne peut hélas pas voir le tom bass de 18" que j'ai reçu en Janvier et qui n'apparait pas sur les premières photos, mais bientôt j'en ferai de nouvelles
Pour le son de grosse caisse, j'avoue ne pas avoir pris le meilleur exemple et ne pas m'être exprimé comme il faut.
Je vais donc essayer de mieux reformuler : j'aimerai un mix de basses + bon kick.
Au final je pense que ça donnerait un kick comme sur le sample mais avec une bonne projection de basses
Sinon merci pour vos commentaires, et pour ton conseil Lastique
Je vais essayer de me procurer cette mousse. D'ailleurs dans quel endroit ai-je des chances d'en trouver ? Casto-Merlin ? Autre ?
Avec cet angle, on ne peut hélas pas voir le tom bass de 18" que j'ai reçu en Janvier et qui n'apparait pas sur les premières photos, mais bientôt j'en ferai de nouvelles
Pour le son de grosse caisse, j'avoue ne pas avoir pris le meilleur exemple et ne pas m'être exprimé comme il faut.
Je vais donc essayer de mieux reformuler : j'aimerai un mix de basses + bon kick.
Au final je pense que ça donnerait un kick comme sur le sample mais avec une bonne projection de basses
Sinon merci pour vos commentaires, et pour ton conseil Lastique
Je vais essayer de me procurer cette mousse. D'ailleurs dans quel endroit ai-je des chances d'en trouver ? Casto-Merlin ? Autre ?
Dernière modification par HellX le dim. 18 mai 2008, 01:34, modifié 1 fois.
- lastique
- Sound check...
mousse
oui, tout à fait, en belgique, on trouve cela dans tous les magasins de bricolage, près des isolants(frigolite et autres laine de roche)..en vente par 2 plaques(souples) de 1m sur 2m, aux alentours des 10 euros..
tu me tiendras au courant?
amitchés,
Lastique.
tu me tiendras au courant?
amitchés,
Lastique.