Le batteur est certes doué mais sur certains passages je me demande si c naturel d'aller aussi vite. Le son très brouillon n'arrange pas l'écoute. on a du gravity blast à gogo mais des fois c louche lol
Quel sont vos avis la dessus ?? J'ai pas l'oreille ni le savoir de Maître Romain pour analyser une vitesse pareil
Moi j'ai encore une machine à écrire dans un coin ! Ca va plus vite qu'écrire à la main, sans les tentations de faire un démineur ni l'"effet écran" (je vois les fautes une fois imprimées) de l'ordinateur.
Pour ne pas trop changer de mon habitude, je pense beaucoup de mal du chant. Heureusement qu'il y a l'intro de Nautilus pour démentir le cliché "metal only, fuck the rest" qui transpire là-dedans. Bref, le genre de groupe que j'irais voir s'ils passent dans la soirée metal à 5 francs suisses de la maison de quartier à côté de chez moi, mais pas plus.
ouai....en voyant les autre vidéo de demo, ya pas photo c'est un putain de batteur qui a du groove....bien que la plupars de ces plan ne me plaize gère.
je reste tous de meme septique sur certain mix du myspace d'enigmatik, m'enfin ca ne change rien a son talent
Il a une duallist, une grosse caisse inutile...ou comme dereck roddy, une double et une autre grosse caisse?
J'ai vu aussi cette video il y a quelques jours...
On peut pas le nier il a du faire un boulot assez béton pour avoir cette rapidité (quoique la duallist...enfin bon) mais j'ai quand meme trouvé cette video grotesque...
Je l'ai vu en concert avec Dark Rise et Enigmatik au tremplin suisse du Wacken...compte rendu : Monsieur est très impressionnant (et il fait chier tous les ingés son avec sa batterie, mais quel plaisir à voir:D), vraiment, il fout la pâtée, par contre, j'ai arrêté dès le 2ème morceau et je suis allé boire des bières, je ne comprenais juste rien de ce qui se passait musicalement parlant...Il a une vitesse incroyable (par contre, le gravity blast en live, sans trigger la caisse claire, il me semble, ça atteint vite ses limites, on n'entendait rien).
Je n'aime pas non plus cette partie de son jeu, par contre j'ai vu qu'il a ouvert une école de musique et qu'il enseigne (il est aussi contrebassiste), et j'ai espoir qu'il n'enseigne pas que du gravity blast, ce qui signifie donc qu'il a un tas de choses à montrer dans d'autres domaines. Il a passé un certificat en jazz avec Marcel Papaux donc j'imagine qu'il n'est pas manchot de ce côté là de l'univers musical...
Pour ma part, c'est là que je m'intéresserai à lui, Enigmatik et consorts, j'ai donné ! Cela dit, grand bonhomme.
Lapin444 a écrit :Elle est toute neuve et à défaut d'être musicale, c'est encore un incompréhensible tour de force...
Même avec deux giant step je sais pas comment il fait...
Hahaha, c'est vraiment à chier... C'est quoi l'intérêt de jouer à 300 bpm si c'est pour tenir une rythmique maximum 0,5 sec, ou pour être forcé d'utiliser le gravity dans un blast normal ?
Horrible.