Bonjour,
Est-ce que des cymbales en laiton peuvent convenir pour un enfant de 10 ans ? Histoire qu'elles tiennent 1 an on va dire...
Je pense à des Stagg (50€ pour charley et crash), le but n'étant pas d'avoir un super son mais d'avoir quelque chose sur quoi taper. Mais là où j'ai un doute, c'est au niveau de la solidité. Vont-elles se déformer ?
En somme, est-ce que les cymbales qui se déforment viennent du fait qu'elles soient en laiton ?
Bien évidemment si j'avais un budget important, je ne me poserais pas la question...
Merci d'avance
Cymbales en laiton pour enfant de 10 ans ?
- J3J3
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
A 10 ans les cymbales tiendrons sans problèmes, généralement ils n'osent pas trop taper… à moins qu'il (ou elle) ai fait 5 ans d'haltéro et que lui donne des baguettes 2A pour frapper
Par contre pense surtout à acheter des protections auditives et à le sensibiliser sur l'importance de les porter à chaque utilisation prolongée de la batterie…
Par contre pense surtout à acheter des protections auditives et à le sensibiliser sur l'importance de les porter à chaque utilisation prolongée de la batterie…