![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
en effet, pas mal ne savent pas accorder, alors ils disent que c'est à cause du diamètre...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
d'ailleurs, ça sera peut être ma future batterie... (avec un 14 en plus)
bin il se contre dit ton gars dans son email...axell281 a écrit :Ce qui est chiant ce que j'ai mis 2 mois à me décider sur la couleur j'ai fait une 20aine de kit sur leur "designer kit" pour trouver MA config !
Je vois bien qu'elle est très chouette sinon, ya pas de problème mais jvous jure, tout ça c'est annihilé par ces bandes blanches qui sont du mauvais coté :s
Ouai vue de cet angle, c'est clair qu'on va pas leur reprocher d'avoir fait des bandes un peu fines..lotfi a écrit :C'est moi qui ait fait la commande de cette batterie et comme je l'ai dit à Axl même si je comprends la confusion ça n'est ni moi ni SJC qui avons fait d'erreur puisque nous nous sommes fiés au kit designer fourni par Axl, surtout SJC qui ont l'habitude et la peau de frappe est en bas sur le kit designer mais je trouve effectivement qu'ils devraient un peu plus l'expliciter sur leur designer à la lueur de cette histoire.
Pour ce qui est de SJC c'est des gars adorables et super serviables et je pense que s'ils n'ont pas voulu changer c'est tout simplement que ça n'était pas possible sans abîmer ou modifier le fût et pour avoir vu la finition de la batterie de Digo notre batteur c'est incroyable. Qui plus est Axl a bénéficié d'une grosse ristourne sans que SJC ne l'ait ni entendu jouer ni vu sur une video pcq on est en deal avec eux et je trouve ça très fairplay de leur part et forcément je comprends qu'ils aient pas non plus envie de s'emmerder la vie
Heu.. C'est pas une shine mais une sjc...?!Amahara a écrit :Ton kit est sublimissime, un petit (gros même) Shine c'est sans doute pour ça que je le trouve aussi beau (il y avait un forumeux d'ailleurs qui venait d'étre endorsé par Shine mais pas de news...s'il se reconnait qu'il fasse signe!).
Vive les coquilles tubulaires, c'est trop la classe. Tiens nous au courant des moindres détails stp!
Pareil pour l'endorsement, j'aimerais en savoir plus...
J'ai corrigé j'avais oublié le 'stylé Shine, je sais que c'est une SJC j'avais juste oublié le stylé encore dslSam a écrit :Heu.. C'est pas une shine mais une sjc...?!Amahara a écrit :Ton kit est sublimissime, un petit (gros même) Shine c'est sans doute pour ça que je le trouve aussi beau (il y avait un forumeux d'ailleurs qui venait d'étre endorsé par Shine mais pas de news...s'il se reconnait qu'il fasse signe!).
Vive les coquilles tubulaires, c'est trop la classe. Tiens nous au courant des moindres détails stp!
Pareil pour l'endorsement, j'aimerais en savoir plus...
Concernant le forumeux qui devait signer chez Shine a apparement signé avec RCI drums...
http://rcidrums.com/players/profile/sebbarker/#