TOF ROSSINI
- pyj56
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
TOF ROSSINI
Voilà un lien vers le site d'un très bon batteur extrêmement sympa en plus!
http://www.tofrossini.com/
Je l'ai découvert avec le groupe de rock Finlandais/breton EV, qui a malheureusement arrêté de tourner l'année dernière. Dommage car ce groupe me laissera des souvenirs de furieux concerts de pur rock teinté de bombarde et airs celtes...
Chistophe (alias TOF) continue donc son chemin avec plusieurs groupes. Il est depuis l'année dernière batteur des caméléons. C'est un batteur qui a une technique très solide et super agréable à voir jouer tellement tout parait facile chez lui!
Allez faire un tour sur son site, il y a notamment une page de vidéos pédagogiques très sympa. Et si il passe par chez vous avec un de ces groupes, foncez-y!
http://www.tofrossini.com/
Je l'ai découvert avec le groupe de rock Finlandais/breton EV, qui a malheureusement arrêté de tourner l'année dernière. Dommage car ce groupe me laissera des souvenirs de furieux concerts de pur rock teinté de bombarde et airs celtes...
Chistophe (alias TOF) continue donc son chemin avec plusieurs groupes. Il est depuis l'année dernière batteur des caméléons. C'est un batteur qui a une technique très solide et super agréable à voir jouer tellement tout parait facile chez lui!
Allez faire un tour sur son site, il y a notamment une page de vidéos pédagogiques très sympa. Et si il passe par chez vous avec un de ces groupes, foncez-y!
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Pam, tu n'avais pas qu'il donnait des cours en réponse de la recherche de Roudeur?
Les vidéos pédago ne sont pas mal faites, et l'envie de reprendre des cours , pour ma part, commence à faire son chemin.
C'est fini EV? J'avais fait leur 1ère partie en 94, ok c'était pas Tof mais ca envoyait pas mal.
Position délicate que celle de Tof de rentrer dans EV par la suite de tristes évenements, il y a fait du très bon boulot.
Un grand batteur de par chez nous.
Les vidéos pédago ne sont pas mal faites, et l'envie de reprendre des cours , pour ma part, commence à faire son chemin.
C'est fini EV? J'avais fait leur 1ère partie en 94, ok c'était pas Tof mais ca envoyait pas mal.
Position délicate que celle de Tof de rentrer dans EV par la suite de tristes évenements, il y a fait du très bon boulot.
Un grand batteur de par chez nous.
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
oui en effet il donne des cours à carquefou (c'est fou)
c'est un joli pointure en matiere de batterie rock c'est clair
ya meme eu des rumeurs de son entrée au sein de watcha mais la com avec eux n'avait pas été super je crois
il envoie le bois grave le gars
je l'avais dans merzhin et EV il joue tres bien ce pti bonhome tout de meme
c'est un joli pointure en matiere de batterie rock c'est clair
ya meme eu des rumeurs de son entrée au sein de watcha mais la com avec eux n'avait pas été super je crois
il envoie le bois grave le gars
je l'avais dans merzhin et EV il joue tres bien ce pti bonhome tout de meme
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- pyj56
- Sound check...
Ouhlala! je vais me faire tirer les oreilles! je viens en effet de voir qu'il était membre et qu'il y a déjà eu un topic à son sujet! J'avais pourtant fait une recherche avec "rossini" mais ca n'avait rien donné.
En même temps, c'était dans la rubrique "liens" et je pense qu'il mérite sa place dans celle-ci
En même temps, c'était dans la rubrique "liens" et je pense qu'il mérite sa place dans celle-ci
Mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
-
- Passe la tête...
Hello à tous, je refais surface sur la drummerie pour remercier sincèrement et du fond du coeur les batteurs qui ont posté sur ce sujet. Lire de tels compliments ne fait que renforcer mon amour pour cet instrument que j'adore. Alors merci beaucoup les gars.
Je ne trouve pas les mots... Vous avez mes coordonnées grâce au site, si vous voulez venir sur une date de concert, n'hésitez pas, envoyez moi un petit mail et je vous inviterais très volontier. A bientôt chers collègues batteurs. Merci, merci, merci
Je ne trouve pas les mots... Vous avez mes coordonnées grâce au site, si vous voulez venir sur une date de concert, n'hésitez pas, envoyez moi un petit mail et je vous inviterais très volontier. A bientôt chers collègues batteurs. Merci, merci, merci
-
- Passe la tête...